Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

nissan connect

bonsoir .il y a t il des frais pour s inscrire au service nissan connect, dans le contrat il parle de frais qui peut être engendré par la société airbiquity .merci pour vos réponses

Notice du système audio du Nissan Juke

Bonjour, dans le manuel du conducteur Nissan Connect que l'on m'a remis lors de l'acquisition de mon Juke, n'apparaît pas la description et l'utilisation des commandes audio au volant (seuls sont disponibles celles du Qashqai, Micra, Note, TIIDA et Cube).... voir la suite

mises a jour du gps

Bonjour, quel est le tarif ou quelqu un aurait il a me transmetre par pc cet mises a jour.D avance merci. avez vous eu des problemes car il ne prends pas toutes les villes Merci

avis sur nissan juke

Bonjour, Est ce un bon véhicule? Merci

gps juke

bonjour a tous j ai un juke 2013 depuis peu et je voudrais savoir si quelqu un a la solution pour le gps map de la voiture , n est pas tres performent et que mon tel iPhone 4 mappy m indique beaucoup plus de choses et en particulier il grogne quand je de... voir la suite

rétroviseurs électriques

Bonjour, mon juke helas n'est pas équipé de rétroviseurs électriques. Est-ce faisable de le faire ajouter et si oui avez vous une idée du tarif ? Merci

utilisation du tableau de bord

Bonjour, Cherche plus précisément moyen de pouvoir rentrer dans le menu Merci

Répondre

on l on trouve le manuel du conducteur nissan juke tekna 2013

bonjour. Suite à un achat d un véhicule venant de l étranger par conséquent le livret technique n est pas en Français merci de me dire ou je peux m en procurer un officiel si possible .merci

nissan juke

Bonjour ou est le fusible abs? Merci

Répondre

Cablage faisceau standard

bonjour je cherche a installer un attlelage, qui a été fourni avec un faisceau standard (7 broches). Comment et surtout où brancher les fils de ce faisceau à ma Juke ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils