Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

consommation

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la consommation moyenne d'une nissan jucke connect edition dci 110 de 2013 en Eco. Merci d'avance.

Perte de puissance et voyant moteur qui s.allume.

Bonsoir Perte de puissance et voyant moteur qui s.allume.Que faire? Merci par avance

Preparation hiver

Bonjour J'habite sur Grenoble, j'ai acheté mon JUKE Connect Edition en août, dois-je faire une préparation pour l'hiver, anti-gel voir autre... Merci de vos conseils

Comment initialiser un iPhone

Bonsoir Comment réinitialiser un iPhone sur juke et donc supprimer l ancien? Merci

Vibrations dans l'habitacle à basse vitesse.

Bonsoir, J'ai remarqué qqch d'énervent et de récurrent au niveau du comportement de ma Nissan Juke essence 117 ch. Très souvent, quand j'utilise le frein moteur de manière à éviter de consommer trop mes freins et mon carburant, des vibrations très désag... voir la suite

accoudoir Alcantara

Bonsoir, est ce que comme sur la photo du site, l'accoudoir alcantara possède un vide poche en dessous? Merci d'avance.

connection aux services météo, stations....

Bonsoir, je me suis inscrite sur you+ nissan. Après des bugs, étape réussie : j'ai mon mail et mon mot de passe pour m'identifier. Ensuite, je vais dans "mes services" : nissan connect : accéder au portail nissan connect : créer un compte. Je crée le comp... voir la suite

Accoudoir

Bonjour, étant belge je desire commander un accoudoir alcantara chez glyn hopkin comme vu sur ce forum. Je signale que je suis nul en anglais et novice sur Pc. Merci d'avance

pneumatiques ete juke dci

Bonjour. Parmis les propriétaires de Juke dci,certains utilisent ils,des pneumatiques été de 17" de marque differente que MICHELIN PRIMACY?Je souhaiterais connaitre leur avis sur les pneumatiques utilises,tel que usure,tenue de route,bruit,ect. Merci d'av... voir la suite

Siège chauffant

Bonsoir Siège chauffant comment ça marche? Le bouton à deux positions,pourquoi ? Ma doc est en allemand Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils