Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1746 questions sur Juke - Suv - NISSAN

couleur intérieur tekna

Bonjour le juke tekna peut-il avoir l'intérieur rouge et noir? Merci par avance

filtre a air kn ???

Bonjour Quelq'un a t'il remplacé son filtre à air par un KN ? Si oui quel résultat ? à quel prix ? merci

sonnerie ceinture du siege passager

Bonsoir sans passager la sonnerie du siège passager avant, se déclanche ?? Merci par avance

jauge

Bonjour, le jauge indique un kilometrage max de 550Km mais a la pompe je ne remet que 36L ? Merci

Réservoire additionnel pour juke essence

Bonjour ,comme le réservoir du Juke 117 ch est très limité ,je cherche s'il existe sur le marché un réservoir supplémentaire pouvant se longer à la place de la roue de secours par ex.un 20L de plus arrangerait déjà bien les choses.? Merci pour une réponse... voir la suite

Boitier additionnel pour Juke 1.6 essence ???

Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a mis un boitier additionnel sur un Juke essence 1.6 a 117cv Car la reprogrammation moteur ne sert a rien cause pas de Turbo Si oui : quel résultat ?et quel marque ? Merci

Liquide de refroidissement,

Bonjour à tous ! mon véhicule à 11500 kms et je m’aperçois hier que le liquide de refroidissement est au " mini". Je roule normalement, sans conduite sportive. Avez vous eu ce problème?

radio sur teckna

Bonjour Y a t_il un moyen pour enlever les chiffres qui correspondent au stations de radio sur le coté de l'écran? merci

avis d'autres utilisateurs

Bonjour! Etes vous content de Nissan et du véhicule JUKE en particulier

rétroviseurs électriques ?

Bonsoir, Les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas automatiquement quand je ferme la voiture de l'extérieur avec la clé (comme indiqué dans le mode d'emploi). Le bouton en bas à gauche du volant est pourtant bien mis sur automatique. C'est un modèl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils