Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1746 questions sur Juke - Suv - NISSAN

pneus d'hiver

Bonjour peut on mettre des jantes alu 16 pouces sur un nouveau juke connect edition qui a des 18 pouces d'origine? Merci de vos conseils

mise a jour radars

Bonjour j ai achete en debut d annee un juke de fevrier 2012 dont les radars etaient rentres ,si je fais une mise a jour aujourd hui avec lufpo est que j aurais touts les radars manquants ou simplement les derniers radars mis en service ces dernieres se... voir la suite

Attelage

bonjour je souhaiterais installer un attelage sur le juke, qu'elle modèle avez vous installer, la découpe et l'endroit ou vous l'avez installer? Merci

Encore la clé intelligente!

Bonsoir les jukistes.Quelle surprise en mettant ma voiture en marche toute à l'heure,j' ai constaté que le voyant KEY clignotait à nouveau en vert.Cela veut dire que la pile est déjà faible alors que je l'ai changé il y a tout juste un mois!!! j'ai roulé ... voir la suite

Filtre Habitacle

Bonjour Ou se trouve le filtre habitacle juke DCI 110cv merci

Révision entretiens

Bonjour! A quel kilométrage se situe la première révisons sur un Nissan Juke ? Merci

boite a vitesse

bonjour je trouve que lorsque je passe les vitesse s est un peu dure sur tout la 4 EME. merci

GPS

Bonjour à tous:mise à jour de mon GPS de ma JUKE 2010. Si vous avez une idée simple je suis preneur.Bon vent a tous.

l accoudoir central sur juke tekna en option ou en serie et son prixttc?

bonjour a tous, ayant acheter un juke tekna neuf chez un mandataire, n ayant pas d accoudoir central dans celui ci , j aimerai savoir si celui ci est en option ou en serie? ensuite connaitre le prix ttc nissan de l accoudoir avec le montage aupres d un... voir la suite

couleur intérieur tekna

Bonjour le juke tekna peut-il avoir l'intérieur rouge et noir? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils