Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1746 questions sur Juke - Suv - NISSAN

consommation du 117 cv

bonjour je voulais connaitre votre consommation moyenne en gasoil, en ce qui me concerne après 7000 km je suis a 5,8 l,suis je dans la normale? merci d'avance pour vos réponses

Juke 1.6 a 117cv satisfait ou non ?

Bonjour Trouvez vous suffisant les 117cv du juke ? Pour ma part dans les cotes c'est faible merci pour les retours

GPS JUKE

BONJOUR J'AI DES DIFFICULTES AVEC LE GPS

Trappe à carburant bloquée

Bonjour, pas facile d`ouvrir ma trappe à carburant ,j`ai beau tirer sur la manette je doit encore faire levier avec quelque chose car elle ne s`ouvre pas suffisamment pour que je puisse l`atteindre avec les doigts pour finir de l`ouvrir et depuis hier ... voir la suite

reprogrammation moteur 1.6 essence ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une reprog sur un 1.6 essence. Si quelq'un l'a fait; quel est le résultat? Combien de cv peut on ésperer gagner ? Merci

Affichage de la date sur un Nissan Connect Edition

Bonjour, Est il possible d'afficher la date sur l'écran tactile d'un Nissan Connect Edition. Dans le setup, puis système, puis horloge, il y a le format de la date à sélectionner . Mais lorsque l'on sort du setup, je ne vois que l'heure qui apparaît sur ... voir la suite

Pile de la télécommande

Bonjour, quelle est la référence de la pile de la télécommande et comment ouvre-t-on le boitier ? Peut-on changer la pile soi même ?

Pare Brise

Bonjour - Jai pris une pierre sur mon pare brise et résultat : 2 petits impacts et une fissure d'une quinzaine de centimetres. C'est la première fois que cela m'arrive que cela soit avec mon Juke ou mes précédentes voitures... Que me conseillez vous : ... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour! Comment se procurer en ligne le carnet d'entretien d'un Nissan Juke 4x4 ? Merci

branchement radar de recul sans fil.

Bonsoir j'ai monte un radar de recul sans fil dans mon juke pour l'arriere tout s'est bien passe , par contre pour l'avant ,je ne sais pas ou branche l'avertisseur a leds dans le tableau de bord.Pour le moment l'avertisseur est branche sur l'allume cigar... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils