Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

avis d'autres utilisateurs

Bonjour! Etes vous content de Nissan et du véhicule JUKE en particulier

rétroviseurs électriques ?

Bonsoir, Les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas automatiquement quand je ferme la voiture de l'extérieur avec la clé (comme indiqué dans le mode d'emploi). Le bouton en bas à gauche du volant est pourtant bien mis sur automatique. C'est un modèl... voir la suite

Remplacement du volant

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai fais ma première révision(1 an ou 30000 km) sur mon Juke Tekna. Le conc.Nissan m'a donné un rdv pour remplacement sous garantie du volant qui serait défectueux. Cela est-il arrivé a l'une ou l'un d'entre vous? Merci d'avances po... voir la suite

Nissan juke et mandataire

Bonjour! comment peut on faire bouger Nissan France pour la garantie suite à l'achat d'un véhicule neuf en panne après 43KM mais acheté à un mandataire

Voyant Moteur Rouge

Bonjour à tous. je me permet de poser cette question afin de savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. Il y a deux jours, ma femme m’appelle pour me dire que le voyant moteur rouge vient de s'allumer alors qu'elle rentrait du tra... voir la suite

garantie constructeur et entretien et mandataire

Bonsoir La garantie constructeur est-elle facilement reconnue si vous achetez votre nissan juke chez un mandataire ? ainsi que l'entretien , Merci par avance

nuisances sonore

Bonjour comment régler ces nuisances ? Merci par avance.

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour Les rétroviseurs extérieurs restent bloqués en position "fermés" quelle Est la commande qui permettra de les déverrouiller

problème de redémarrage suite à arrêt après une longue route effectuée

bonsoir à tous, je possède un nissan juke depuis le 19/06/2013, la semaine suivante je suis parti pour me rendre à Nantes 44, j'ai parcouru 100 km & j'ai calé, je n'ai pas pu redémarrer de suite, ce n'est qu'une heure après que j'ai pu repartir. ce mati... voir la suite

télécharger contacts

Bonjour, J' ai un problème pour télécharger les contacts sur mon Juke. Mon téléphone est un Sony Xpéria Z. Aucun contacts n' est chargés. L' option de tri par nom ou prénom est inactive ! Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils