Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

claquement moteur

bonsoir; j'ai remarque depuis peu un claquement ;genre bruit de bielles ;surtout a froid ;j'ai ma petite idee ; mais vous les anciens" jukiste "qu'en pensez vous.Salutations

Entretien

Bonsoir Faut il prevoir un entretien avant les 30 ooo km sur un juke diesel en conduite montagne Merci

Modification puissance moteur

Bonsoir à tous, Il semblerait qu'il soit possible de faire passer le 1.5 DCI de 110 Cv à 130 Cv sans aucun problème - Moindre consommation, plus de couple, bref, que des avantages . Qu'en pensez vous ? Cdt, François

battrerie

Bonjour Comment recharger la batterie. Merci d'avance.

faut il rouler diesel

Bonjour 15000 kms par an quel carburant choisir?

Entretien

Bonjour Quand faut-il faire le 1er entretien ?

A propos des rétroviseurs.

Salut les "jukistes".Lorsqu'un véhicule me suit,je le vois plus proche dans le rétroviseur intérieur que dans le rétro extérieur.Est-ce la même chose pour vous?Cela peut être dangereux en cas de dépassement.Merci d'avance pour vos réponses.

Gps

Bonjour! Le gps est vraiment trop basic, pas de choix de trajet. ... Est il possible de modifier ce GPS? J'ai un véhicule d'importation donc pas de notice. Merci de votre aide. Sinon c'est un véhicule genial.

info sur clé intelligente.

Bonjour à tous.lorsque la clé clignote en vert au tableau de bord,on pourrait croire que tout est normal.Et bien non,cela veut dire que la pile est en fin de vie.J'ai eu le cas il y a deux jours,en appuyant sur le bouton start,il ne se passait rien.J'ai a... voir la suite

Climatisation

Bonjour! Achat du Juke le 28 mai 2013.Panne de clim depuis le 18 aout 2013;apres meme pas 3 mois d utilisation ne roule pas tout les jours et je ne met pas la clim tout les jours aussi.Prise de RDV pour le 28/08..Défaut sur cette serie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils