Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1748 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Réservoir essence Nissan Juke

Bonjour, Je viens une fois de plus de faire le plein et je ne mets que 36 litres sur un réservoir contenant en théorie 46 litres !!!! Ma Juke est neuve, j'ai fait 1 500 kms avec, c'est une essence boîte auto. Je fais en moyenne 80 kms quand le voyant d'es... voir la suite

carnet entretien et code radio

Bonjour a tous, Ayant reçu mon juke voilà 15j via Aramis sans code radio ni carnet d'entretien,j'ai recontacté mon vendeur pour lui demander ces 2 articles,et la réponse qui m'a été faite est plutôt surprenante: plus de carnet ni de code radio sur les der... voir la suite

Auto radio moteur coupé

Bonjour, Peut-on écouter la radio moteur coupé sur Juke équipé de NIssan Connect donc sans clé de contact. Merci

Ventilateur d'air

Bonjour. Je voulais savoir pourquoi lorsque j'essaye d'arréter complètement le ventilateur d'air à l'aide du bouton que l'on tourne cela ne s'arrète pas complètement ? L'air se défuse toujours et au minimum merci d'avance pour vos réponse.

nissan connect juke

bonjour , j'ai souhaite utiliser le gps pour aller a geneve et je n'ai pas la possibilite de selectionner le pays et le mode d'emploi recu ne correspond pas au gps du juke merci pour votre aide

Feux de jour

Bonjour a tous Mon juke teckna 1,5 d'ci 110 cv vient de Grande Bretagne. Est-ce que je peux mettre en fonction les feux de jour et qu'elle est la manip à faire ? Merci pour vos réponses et suggestions Cordialement Salut à tous

feu de jour

Bonjour comment mettre en fonctionnement les feu de jour Merci.

Mise à jour cartographie.

Bonjour. Depuis hier , un message me prévient d'une mise à jour de la cartographie à faire chez Nissan.Mon Juke venant de Belgique,la fonction détecteur de radar est activée . En faisant cette mise à jour , est-ce que cela va désactiver cette fonction dét... voir la suite

Jantes.

bonjour, je suis toujours a la recherche de deux jantes pour ma juke, a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

connection du bluetooth avec juke acenta et samsung galaxy s 3 mini

Bonjour , on vient d'acheter une juke acenta ! est-ce que quelqu'un à fait les paramétrages avec son téléphone portable : bluetooth , musique, etc ... cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils