Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Quel mode de conduite choisir

Bonjour, je possède 1 juke tekna diesel depuis peu, je m'en sert principalement en ville et un peu sur route. ma question est de savoir, s'il vaut mieux adapter le mode éco ou normal, est ce que cela joue sur la consommation ou sur la maniabilité du véhic... voir la suite

Verrouillage automatique des portières

Bonsoir, Je possède le tekna 110 cv diésel. Parmi vous quelqu'un peut-il me dire si vos portières se verrouillent automatiquement passé les 30km/h? J'ai suivi la procédure du livret, mais à ma grande surprise, ça n'a pas l'air de fonctionner. Pourtant mes... voir la suite

ATTACHE REMORQUE

Faut il decouper le pare choc arriere pour fixer l'attache remorque?

tapis velours

bjr à tous ;j'ai un jeu de tapis en velours noir avec broderie " juke " de dispo , je le vends à moitie prix du concessionnaire , il est neuf, je serais de retour de vac dans une semaine

NOTICE D'UTILISATION EN FRANCAIS POUR NISSAN JUKE 1.5 DCI TEKNA AVEC GPS

Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation pour une Nissa Juke Tekna 1,5 Dci acquis récemment. La notice fournie avec le véhicule est en Polnonais. Impossible de comprendre pour les différents règlages d'insitruments et du GPS. Avez-vous eu ... voir la suite

mauvais concessionnaire

j ai acheter mon juke ily a 2mois chez un negociateur . j ai voulue acheter des tapie de sol aux concessionaire de ma ville il mas envoyee boulee car il ne veu pas vendre des article ni reparer les vehicule qui viennent d ailleur ,qui a eu le meme genre d... voir la suite

Emploi essuie-glace (intermittent)

Bonjour à tous, Je cherche comment utiliser les essuie-glaces en position intermittente... Cette possibilité existe-t-elle??? Merci pour vos retour.

temoin intelligent key

j'ai mon temoin de l'intelligent key temoin orange (voiture avec cle dessiner a l'interieur)qui reste allumer en roulant,,que faire????merci

carnet utilisation pour nissan juke tekna 1.5 dci 110 ch

bonjour a tous acheter a un prestataire nissan juke;mais toute lle carnet utilisation n'est pas ecrit en francais aider svp;merci a tous

notice gps en français

bjr à tous j'ai un juke acheté chez ARAMIS et il vient de POLOGNE , je cherche la notice "GPS " en FRANCAIS ,,,,, HELP ! !!!!!!!!!! [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils