Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

la lumière intérieure ? comment la regler

Je n'arrive pas à régler la lumière intérieure, elle ne s'allume pas quand j'ouvre les portières moteur éteind. comment faire ?

problemes multiples!!!

oui toutes les portes se ferme mais s'est pour les rouvrir impossible avec la telecommande!!!tout fonctionne tres bien avec les boutons de portes et celle du coffre!!! et ma lumiere interieur qui ne s'allume pas sans moteur allumer!sa peut aussi s'arrange... voir la suite

JE FERME MAIS IMPOSSIBLE D OUVRIR MON JUKE TECKNA AVEC LA TELECOMMANDE!!!

je ferme mais n'arrive pas a ouvrir mon juke avec la telecommande,sa fonctionne avec le bouton de la portiere,pas de lumiere plafonnier sans le moteur en route!!!pouvez vous m'aider

Consommation

Moi aussi j 'une juke diesel kuro mais je remarque pas grand chose entre eco et sport. Quelqun peut me dire si je roule en mode sport a combien de tour max je peux monter

Carnet

Moi aussi j ai une nissan juke. J habite au luxembourg mais j ai bien eu le carnet en francais. Si quelqu' un veut une copier merci de bien vouloir ecrire sur mon adres enail. Alain_galvez@hotmail.com

Jantes ou Pneus

bonsoir, j'ai trouvé un site sympa où l'on peut configurer sa voiture et se donner un aperçu rapide : http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Search/CarSummer.

Taille roue de secours

bonjour, j'aimerai équiper de moi même la voiture d'une roue de secours. Est ce que ceux qui en sont pourvu peuvent m'indiquer la taille du pneu fourni ainsi qu'une ref de jante ? d'avance merci.

Consommation

Bonsoir, J'ai depuis 1 mois une Juke Essence (achat en import). Je suis très surprise de ma consommation. Je fais exclusivement de la ville mais quand même ! Avec le plein je dois faire maximum 400 kms et encore ! J'ai une conduite tranquille et non spor... voir la suite

Rappel sur Nissan Juke

Bonjour, je vous de voir qu'il y avait une campagne de rappel par Nissan sur les Juke par rapport à un capteur en lien avec la rampe d'injection. Est ce que quelqu'un a été contacté par Nissan ou a même eu l'occasion de faire rectifier ce défaut ? Merci p... voir la suite

Notice d utilastion du GPS

Bonjour , je viens d acheter un NISSAN JUKE 1L5 DCI DIESEL TEKNA et je recherche la notice pour le GPS car absente dans le vehicule , je n ai que le carnet d entretien en tcheque et en francais le manuel conducteur ou rien est dit sur le GPS. Merci a vous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils