Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Mise a jour GPS

Bonjour, j'ai reçu une alerte sur mon GPS me disant de contacter Nissan pour une mise a jour. Quelqu'un a deja reçu cet avertissement et sait ce qu'il en est ? Merci

pré-cablage pour attelage

Bonjour à tous, je possède un juke tekna et souhaiterais savoir s'il est prévu un pré-brochage, genre prise sur le véhicule pour connecter directement un attelage remorque. Merci.

feux diurne

je vais etre livrè le 8/2/2012 de mon juke acenta 117 cv serat il equipè de feux diurne?car depuis fevrier 2011 cela doit etre obligatoire pour toute voiture neuf !!! j ai beau chercher je trouve pas de reponse sur ces feux sur le juke?merci pour m eclair... voir la suite

J'ai une Tekna:sur celle ci est équipée de roues de 17 pouces on ma conseiller un serrage avec clé dynamométrique

Bonjour, je voudrais savoir le réglage de force sur la clé dynamométrique quelqu’un à une idée.Merci d'avance 1515marcopolo

pas de roue de secoure

apres avoir contactè mon cc c est bien le kit de reparation qui me serat livrè avec le vehicule aurait preferè roue de secour car grosse crevaison kit sert a rien et sur autoroute bonjour???????? plus qu at appeller depaneur?

roue de secour ou kit?

je dois etre livrè de mon juke acenta essence 117 cv en fevrier 2012 serat il equipè d une roue de secour ou d un kit anti crevaison? la consommation en essence est elle raisonnable?

Carnet entretien en français

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il demander le carnet d entretien à nissan France ou Europe, Suite à un véhicule importé ? Si oui combien de temps pour le recevoir et à quel prix ? Mon garagiste n à malheureusement pas pris polonais en seconde langue :-)... voir la suite

roue de secours ou kit anti-crevaison?

bonjour, qu'avez-vous dans le vôtre? y a-t-il un standard par type (Tekna,Acenta,...) ou par pays? le mien est avec le kit, mais celui que j'avais essayé était avec la roue ?!

1er entretien

Bonjour, je possède un NISSAN JUKE DIESEL 1L5 DCI 110CH TEKNA. je l'ai acheté neuf. J'aimerais savoir à partir de combien de km faut il faire le 1er entretien, ou visite de controle? je sais que la 1ere vidange est à 30000KM (ou 1an), mais faut il fai... voir la suite

configuration GPS sur le juke

Bonjour, je viens d'acquerir un juke tekna en allemagne pouvez vous m'aider pour la configuration du GPS la notice n'en parle pas merci sergio

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils