Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Leaf - électriques - NISSAN

Votre avis sur la Nissan Leaf

Bonjour ma femme est très tentée par la Nissan Leaf et va probablement l'acheter. Qu'en pensez vous sur la durée ? En êtes vous content ? La conseillez vous ? Merci d'avance Henri

comment protéger le cable de recharge

Bonjour, je dois faire recharger la leaf sur un parking public et je voudrais éviter que l'on me prenne le cable. merci

J'hésite à acheter

Bonjour à tous, J'hésite à acheter cette voiture. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon véhicule ? Merci beaucoup

Recommandez vous la Nissan Leaf

Bonjour, je suis très tenté par la leaf, dont j'adore le design et le concept zéro émission. Je m'adresse à vous en tant qu'utilisateur. La trouvez vous pratique au quotidien ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide ! Joan

fonction GPS

Bonjour a tous , surtout ceux possédant une leaf équipée GPS , voici ma question ...J'ai remarqué que quand je branche mon GPS TOMTOM la différence de vitesse indiquée sur le tableau voiture et le GPS est de l’ordre de 10% , est ce que ceci... voir la suite

nissan leaf

Bonjour ! Je recherche des conseils pour installer une prise et ligne dédié à la recharge en toute sécurité. Merci

Mode d'emploi GPS Nissan Leaf

bonjou rJe recherche le mode d'emploi complet du GPS intégré à la Nissan Leaf, je conduis cette voiture mais je n'en ai pas le mode d'emploi et il y a des réglages que je souhaiterais faire au nivau du GPS. Merci

Manuel d'utilsateur

Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition d'une Nissan Leaf et je souhaiterai pouvoir lire le manuel d'utilisation de cette voiture pour pouvoir me familiariser. Cordialement, Stéphane

avec ou sans batterie ?

Bonjour, avez-vous acheter votre Leaf avec les batteries, ou bien les louez-vous ? Merci

recherche notice

Bonsoir recherche notice Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils