Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Nissan almera

Bonjour la famille,, J'ai besoin d'aide, j'ai un Nissan almera H16 avec une radio à lecteur CD mais j'arrive pas à me connecter avec mon Bluetooth Merci d'avance

avertissement "ID clé non détectée"

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Cet avertissement s'inscrit même en roulant à priori sans conséquences particulières. Après arrêt la voiture repart normalement. Avez vous déjà eu ce petit problème ? Merci

Entretien

BonjourEntretien apres 100000km sur une voiture révisé seulement vidange huileMerci

Répondre

synchronisation clef nissan pulsar

Bonjour,je viens de changer la batterie et ma clef n'est plus détecté. Que faire?merci par avance

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Pression pneus

Bonjour, Je dois aller regonfler mes pneus, seulement je ne trouve pas les indications de pressions pneus, savez vous ou je peux les avoir ? Merci pour votre aide

Utilisation du bluetooth

Bonjour, J'ai une Nissan 1,5 DCI 110 CONNECT EDITION, mon Iphone fonctionne avec le bluetooth très bien, si je le branche sur la prise USB je peux voir l'application waze sur l'ecran à la place du GPS et même écouté une radio. Ma question mon Iphone ne fo... voir la suite

Clef nissan pulsar

bonjour, es que avec la de secour qui ouvre les porte de ma nissan je peux démarrer ma voiture sans appuyer sur bouton y a t il un neyman pour démarrer avec la clef? merci

pb de clim. Tuyau percé.

Bonjour Je n'ai pas de clim sur ma Nissan Pulsar. Tuyau percé suite à test. merci

Changer filtre particule nissan pulsar 1.5

Bonjour à toutes et à tous. Pas encore de topic pour changer le filtre particules nissan pulsar 1.5 dci 110. ? 2016.conduite à gauche. Normal quoi.. ?? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils