Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Airbag

Bonjour, Comment désactiver l’airbag passager Nissan pulsar? merci

remplacement filtre carburant

bonjour pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour remplacer le filtre gaz oil, s'il vous plait, qui se trouve à gauche sous la tablette supportant les essuis glace. merci d'avance

Répondre

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

pour aide

bonjour si vous avez des questions merci

Consommation excessive d'huile moteur

Bonjour.J'ai ma PULSAR depuis 1 ans, achetée à 12500 km chez un concessionnaire NISSAN j'ai maintenant 25000 km et ai du rajouté 3 litres d'huile moteur Préconisée NISSAN 5w30.....PAS NORMAL. Qu'en pensez-vous ? Merci de me conseiller avant que la porte e... voir la suite

durite

bonjour J'aurais besoin d'un conseil concernant une durite, mais je ne sais pas comment envoyer une photo sur le forum? merci

Répondre

revision

Bonjour, j'ai acheté une pulsar au mois d'août l'année dernière à un garage. Il a fait une révision et le, je vois sur le carnet d'entretien qu'il faut faire une révision tous les ans? Avec tous les véhicules que j'ai eu avant, c'était tous les deux an... voir la suite

les références d'ampoules

bonjour les références d'ampoules nissan pulsar 1.5 dci connect edition 2016 merci

j ai plus radio ou marche très mal

bonjour depuis un moment j ai plus radio ou marche très mal après mise a jour effectué aucun changement je demande bien si role de antenne serai pas la cause en attendant vos réponse merci bonne continuation a tous

Répondre

problème avec km/h

Bonjour, J'ai remarqué sur ma Pulsar que le compteur de KM/h, ne correspondait pas au Km/h de mon GPS et de mon téléphone. Pour info j'étais sur autoroute, ma voiture était réglée à 130, mon GPS et mon téléphone me signalait 116 KM/H. Lequel croire? ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils