Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

panne,compteur km

bonjour je n arrive plus à accéder au nombre km effectué. Il reste inscrit un nombre suivi de la lettre A entourée et c tout.Je ne sais pas combien de km j ai effectué. Je dois être autour de 22 000 mais ? merci

Jauge à gazole est bloquèe en postion haute

Bonjour, Mon Pulsar à 23000kms, il a été acheté neuf et je viens de changer la batterie car batterie d'origine HS au bout de 23 000 kms :-( depuis j'ai constaté que l'aiguille de ma jauge à gasoil semble ne plus vouloir descendre, je m'explique avant l... voir la suite

Consommation dci110

Bonjour depuis peu, je possède la pulsar teckna 2014 en diesel. Je m'interroge sur sa consommation car avec un plein autonomie affichée est de 600 km. Sachant qu'elle a un reservoir a 46 litres cela fait une moyenne de 7.5l au 100km soit la consommation ... voir la suite

soucis avec poste

bjr a tous espere sa va bien voila depuis une semaine mon autoradio emet tres mal en radio suis aller faire metre a jours mais tjr idem voulait savoir si de sutilisateur ont deja eut se soucis et qe faire a part changé poste ma t on dit ... voir la suite

avis sur pulsar

Bonjour, est ce une bonne voiture? merci

nissan pulsar 2016 diésel huile

bonjour quelle huile moteur utiliser ? Merci

Comment faciliter ouvertures.

bonjour Quand j ai la clef dans ma poche j ouvre ma portiere coté conducteur en appuyant sur le bouton de la poignée. Comment dévérouiller les autres portes ? merci

telephone

Bonjour quand je me serre de mon telephone par le système de ma voiture je n'arrive pas a auguemente le son il ait pratiquement inaudible que faire merci

telephone

Bonjour quand je me serre de mon telephone par le système de ma voiture je n'arrive pas a auguemente le son il ait pratiquement inaudible que faire merci

telephone

Bonjour quand je me serre de mon telephone par le système de ma voiture je n'arrive pas a auguemente le son il ait pratiquement inaudible que faire Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils