Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Clés n'ouvre plus la voiture

Bonjour Impossible d ouvrir le véhicule avec les 2cles et il y a 1 voyant rouge allume à l'arrière de la voiture merci

Branchement d'un faisceau électrique standard d’attelage

Bonjour, J’ai acheté un attelage pour Nissan Qashqai+2 que j’ai monté sur ma voiture mais il m’a était livré avec une prise 7 Points et des fils de couleurs sans connecteur, et maintenant je branche comment et ou les fils ? merci d’avance pour l’aide qu... voir la suite

bluetooth telephone

Bonjour Concernant le code pin je ne sais pas comment le saisir merci

Mise à jour GPS tekna 150 CV

Bonjours, qui aurai une mise à jour GPS sur qashqai tekna 150 CV Merci à tous et bonne journée *

Qashqai tekna 150 cv boite auto

Bonjour, qui peut me dire ci mon qashqai est équipé d'une courroie ou d'une chaine Merci à tous

notice sur le système automatique de stationnement

Bonjour Comment fonctionne le système de stationnement merci

Tableau de bord légende

Bonjour , que signifie voyants lumineux du tableau de bord du NISSAN Qashqai ? Merci

Système moteur fragile

bonjour Mon Nissan à 3 ans et déja deux grosses pannes ! la première à 22.000 Kms ( durite du turbo H.S ) le garage a été obligé de changer FAP + la durite... puis à 59.000 Kms, problème sur injecteurs et FAP, le garage a été obligé de faire une régénérat... voir la suite

Coût de l'entretien

Bonjour. Je suis intéressé par le Qashqai 1.6Dci Connect Edition. J'aimerais savoir si le coût de l'entretien est élevé ou non et si le pack révisions de 5 ans proposé lors de l'achat pour 1 150 euros est une formule intéressante.merci

Répondre

Les feux arrière ne s'allume plus

bonjour Quand j'allume les phares tout fonctionne (phare avant, plein phare, tout les clignotants, feu de recule, feu stop, brouillard avant, brouillard arrière) sauf les feux arrières je ne comprend pas pourquoi? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils