Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

changement veilleuse qashqai

bonjour. pourriez vous me dire comment changer les ampoules des veilleuses soi meme qashqai connect edition 1.5 dci

Carnet d'entretien : clause garantie

Bonjour Recherche des clauses de la garantie constructeur NISSAN merci

Voyant moteur orange

bonjour Voyant moteur orange qui s' allume de temps en temps , parfois reste allumé quelque jours et s'éteint très aléatoire merci .

SYSTEME DE NAVIGATION

BONJOUR JE CHERCHE LE TYPE DE NAVIGATEUR SUR MON QASHQUAI MERCI DE VOTER AIDE

toute la doc dispo

bonjour a tous je suis passionne de mécanique mais comme pour des raison pécuniaire et de sante je ne pourrait jamais avoir ce véhicule qui me fait rêver il me reste la doc technique merci d'avance j'ai en mas possession pas mal de manuel de réparati... voir la suite

mode 4x4

Bonjour En mode 4X4 , est-ce normal que le voyant "4x4 locked" s efface au tableau de bord ? du coup je ne sais plus si je suis en 4x2 ou 4x4 . ( Qashqai 2014 tekna ) . Merci

son garagiste en vacances............

bonjour, Je dois absolument faire contrôler mon véhicule, problème au niveau moteur, mon garagiste en vacances jusqu'au 17 août... Un autre garage représentant la marque Nissan est-il "obligé" de me recevoir? j'ai acheté mon véhicule neuf, il y a 3 moi... voir la suite

goole send to car

Bonjour, j'ai le nouveau qashqai 2014 en voulant télécharger mes POIs j'ai du effacer google send to car, car dans info du GPS je ne trouve plus bouton. Pouvez vous me dire comment le récupérer. Merci cordialement Gérald.

stop and start et boîte automatique

Bonjour, Sur mon 1.6 DCI Tekna tout neuf (500km) le stop and start est défectueux. au stop, le moteur s'éteint puis se rallume. Un message "système défectueux" s'allume. Impossible de déconnecter, il se reconnecte quand il en a envie. Après interventio... voir la suite

témoin jaune allumé à 3000km seulement

Bonjour. Je suis surprise de constater qu'un témoin jaune s'est allumé sur le tableau de bord me signifiant un dysfonctionnement au niveau du moteur, ceci après 3000km seulement Quelqu'un a-t-il vécu cette situation ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils