Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Avertissement des zones dangereuses

Bonjour, circulant pour la première fois avec mon QQ modele 360 CVT 1,6 essence d'octobre 2013 en Espagne ce mois-ci j'ai découvert que mon GPS m'avertissait à l'approche d'une zone dangereuse équipée d'un contrôleur de vitesse en incrustant le message su... voir la suite

montage jantes en toles

Bonjour, puis-je monter des jantes en toles en 16 avec des pneus hiver sur un Tekna dci130 2RM qui est équipé en 17 en jantes alu? D’après le manuel cela ne pose pas de problème mais mon concessionnaire me dit que non? Merci pour vos réponses

ou trouve Code PIN système Connect

Bonjour à tous, l'écran de mon Connect indique : système bloqué, entrer le PIN, où trouver ce code ? (Achat chez mandataire) J'ai bien une carte Radio pass sur laquelle je peux lire une série de chiffres et lettres encadrées de rouge et une case à 4 ch... voir la suite

telephone se deconnecte apres 2 mn d`appel

bonjour, Le téléphone se déconnecte automatiquement après environ 2 mn d'appel.Avez vous une solution pour résoudre ce problème? merci

pression pneu

bonjour, j'ai le témoin allumé "attention pression pneu avant droit" mon pneu avant droit indique 2,1, les autres 2,2...............en lisant le mode d'emploi (je précise que je suis une femme et que pour moi la voiture est un grand mystère.....) il est... voir la suite

code auto radio de mon qashqai

Bonjour demande code auto radio de mon qashqai merci

connection portable sur le bluetooth

bonjour, je voudrai connecté mon portable sur le bluetooth de la voiture, que faire? merci

Changement de pneus

Bonjour,j'ai mes 2 pneus avant qui sont fatigués 35000km et je voudrais les remplacer par des tout temps ou 4 saisons.j'aimerais avoir des conseils.Je roule dans le sud-est et de temps en temps sur le massif central.Mon véhicule un Tekna dci 130 en 2RM (2... voir la suite

systeme bluetooth

Bonjour je voudrais savoir si on peu racorder deux telephone au systeme bluetooth (un iphone et un galaxy. Merci de vos reponses cordialement

Pare brise Qashqai Tekna 2014

Bonjour. Je viens de récupérer mon nouveau Qashqai Tekna version 2014, au bout de 300 kms, le pare brise s'est fêlé en arc de cercle sur environ 30 cm en partant de l'ensemble détection de pluie et caméra jusqu'au bord supérieur, quelqu'un a t'il eu ce g... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils