Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Perte de puissance avec ma Qasqaï

Bonjour, Voilà j'ai acheté ma Qasqaï 1.5 DCI il y à 2 mois et la semaine dernière je roulais en ville et tout d'un coup perte de puissance et ma voiture s’éteint. Comme il y a encore la garantie je la fait déposé au garage, hier je part la récupérer et... voir la suite

Consommation nissan Qasqhai +2 essence....besoin de votre avis merci

Bonjour à tous, Heureux propriétaires d'un Nissan Qasqhai + 2 je suis étonner de la consommation que j'ai depuis 1 an et demi.J'ai presque 20000 km et ma consommation a OBD tourne autour des 9,5 et 10 l au 100.J'utilise le start and stop et je ne tire pa... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour à tous mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus depuis hier;;peut être parce que j'ai attelé une remorque? j'ai dételé quelqu'un peut t il me dire s'il y a une manip pour le remettre en marche merci

bonjour je voudrais savoir comment vidanger l'huile moteur du nissan qashqaa

Bonjour , je voudrais savoir comment vidanger l'huile moteur du nissan qashqai 1,6 130 CV connect édit all mode 2014 .Merci a tous

pneumatique

Bonjour à tous, Je possède un Nissan QQ année 2013 équipé de pneumatiques Continental "ContiPremiumContact2E" 215 55 R 18. Après 21000 km, je constate une usure assez prononcée des pneus avant (sup à 60 %). Un utilisateur de QQ a-t-il un retour d'expér... voir la suite

connecter mon portable sur mon qashquai connect

Bonjour j'ai égaré la notice de mon qashquai connect et je souhaite m'en procurer une autre Merci

qashqai nissan

Bonjour, comment procéder au démontage du parchoc arrière? Merci

Répondre

pare choc

Bonjour , comment démonter le pare choc arrière du NISSAN Qashqai ? Merci

Système connect bloqué "trop d'erreur de saisie"

Bonjour, Ne trouvant pas le code, j'ai fait l'erreur de composer 8 séries de 3 codes, j'ai récupéré le bon code PIN juste après par l'intermédiaire du vendeur par contre mon système et bloqué. J'ai contacté mon concessionnaire qui me dit qu'il faut renv... voir la suite

Rabattre les sieges

Bonjour Comment rabattre les sieges Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils