Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Qashqai ne démarre plus

bonjour, depuis 3 jours Qashqai immobilisé dans mon garage, il ne démarre plus j'ai passé un coup de valise voici les codes erreurs: P0089 Régulateur de pression du carburant - problème de performance P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage - pann... voir la suite

PRODUIT REPARATION CREVAISON

bonjour j'ai un qashqai dci 110 , 2012, j'aimerais savoir si le produit réparation crevaison n'endommage pas le pneu au point de devoir le remplacer. merci par avance pour vos réponses cordialement

Garantie Europénne Nissan

Bonjour, Désolé de revenir encore sur cette question mais j'ai lu plusieurs posts concernant le fait de faire entretenir son QQ chez un garage Nissan ou ailleurs. Et certains disent que du moment que le programme d'entretien est respecte on peut aller ... voir la suite

bluetooth

Bonjour ! comment utiliser le bluetooth de la voiture NISSAN Qashqai ? Merci.

duréée de la garantie

Bonjour J'ai acheté mon véhicule en juin 2013 est ce deux ans ou 3 ans de garantie?Comment savoir si mon garagiste est agrée ou pas car son atelier ne m'inspire pas trop confiance. ? Merci

affichage de l heure sur tableau de bord

bonsoir je possède un qashqai 1.5 dci . 360 de mai 2013 et je voudrais savoir comment faire afficher l heure sur mon tableau de bord moi il est afficher sur l écran gps si c possible d avoir sur les deux écrans ? car déjà vue sur un autre véhicule m... voir la suite

feux automatiques

bonjour j'ai une petite question, je viens de recevoir mon qashqai neuf et hier soir alors que j'étais en mode automatique les feux ne se sont pas allumés. J'ai du le faire en manuel. Après avoir lu la notice on dit de mettre en position auto puis mettre ... voir la suite

fermeture automatiqe des rétroviseurs

Rebonjour je souhaiterais avoir une précision en ce qui concerne le fonctionnement du kit pour la fermeture automatiques des rétroviseurs que j'envisage d'installer. les rétroviseurs se rabattent-ils après la fermeture des portes après être descendu du ... voir la suite

rétroviseur électrochromatique

Bonjour dans mon ancien véhicule un Toyota verso, j'avais un rétroviseur éléctrochromatique et j'en appréciais beaucoup sa fonctionnalité.( le véhicule que je possède à ce jour est un Q.Q 130cv 360° S.S avec un rétroviseur traditionnel.... ) est-il do... voir la suite

MANCHON D'ADMISSION TURBO

Bonjour, j'ai une qashqai depuis fevrier 2011. En octobre 2012 le manchon d'admission turbo a cassé et a été remplacé dans le cadre de la garantie. Le meme probleme s'est répété ce week-end. J'ai vu sur un site qu'il y avait un rappel de nissan pour chang... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils