Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Le Nissan Qasqhai est il fiable apres 100 000 KMs

Bonjour Le Nissan Qasqhai est il fiable apres 100 000 KMs ? Merci de vos retours.

Amélioration de l'éclairage

Bonjour, je souhaite avoir un meilleur éclairage des feux de croisement et route sur mon véhicule Qashqai. Je pense à des ampoules Xenon type h7. Quelqu'un peut-il m'indiquer : - s'il a déjà effectué ce changement et si c'est facile. - Quel genr... voir la suite

Bip pendant 3 secondes après avoir éteint le QQ

Bonjour, J'ai mon QQ 360, 130ch qui a 13000 km. Depuis hier soir quand j'éteins la voiture pendant 3 secondes j'ai un bip sonore sans aucun voyant m'indiquant si c'est un problème. Les phares sont éteints,. Merci pour votre aide.

Fonctionnement GPS

Bonsoir Recherche Explication sur l'allumage Merci par avance

enlever la programmation automatique des lettres en recherche de la ville

Bonjour enlever la programmation automatique des lettres en recherche de la ville Merci par avance

Répondre

Faiblesse des feux avant

Bonjour Le sujet a déjà été évoqué, mais la je m'y intéresse sérieusement. Je souhaite remplacer les ampoules d'origine que je trouve faibles, par un autre type à éclairage blanc et plus puissant.. Avez vous une référence dans ce domaine.. Quel type d'am... voir la suite

Changement de pneus

Bonjour, peut ont mettre des pneus indice 95 h a la place des 99v, Merci .

Vitesse moyenn

bonjour, apparemment la vitesse moyenne affichée sur l'ordinateur de bord est en miles; comment faut-il faire pour l'avoir en kilomètre merci de votre réponse

problème démarage

bonsoir a tous le monde mon 1,5 dci 110 cv a un problème de démarrage a chaud le matin il démarre très bien ensuite quand il est chaud des que je m'arrête je dois insister sur le démareur pour démarrer nissan ma brancher la valise il mon dit c'est la batt... voir la suite

Déblocage portes arrière

Bonjour! Comment peut on débloquer les portes arrières ? Je n'ai pas la notice d'utilisation en Français (merci à discount auto Toulouse !)Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils