Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

mandataire

Bonjour a Tous merci pour la peine que vous vous donnez pour répondre a toutes les questions demandees. J en suis tres reconnaissante. Cela facilite beaucoup les recherches et fait gagner du temps!!!!!! Une nouvelle question.Je suis francaise, mais vis e... voir la suite

Boite à gants réfrigérée

bonjour à toutes et à tous, la boite à gants est réfrigérante selon les options de mon QQ. elle ne réfrigère pas. pourriez-vous m'aider à la mettre en fonction. remerciements

fermeture des portes

bonjour, je n'arrive pas a activer la condannation automatique des portes quand la voiture cpmmence a rouler.merci d'avance

je n'arrive pas à decodé ma radio de ma QQ

j'ai besoin de ce code de la radio

achat Nissan Qashqai neuve en Bulgarie

Bonjour tous Si l un de vous peut me guider dans l'achat d'un véhicule neuf en Bulgarie, ou il semble que les prix soient beaucoup plus interessant!!! Merci de votre patience et passez une tres bonne journee. Le modele Nissan Qqahqai 1.6 ........ Merimer... voir la suite

PREMIERE REVISION

Bonjourà tous, la première révision intervient à combien de kilomètres. merci de votre aide. benoit 44

mon clignotant ne revient pas

Bonjour, j'ai un Qashquai depuis janvier 2012 et déjà le le clignotant en position gauche ne revient pas ?? es ce pris dans la garantie ??

revision 1 an

Bonjour, Propriétaire d'un QQ 130 DCI Connect Edition importé, la révision d'un an aura lieu début juillet 2013. Puis-je faire effectuer cette révision chez un agent RENAULT tout en conservant la garantie constructeur de 3 ans Merci pour vos réponses. Cor... voir la suite

rvision

bonjour a tous , petite question ;quelqu un pourrait m indiquer le prix de la premiere revision sur un nissan qashquai 1.5 dci connect edition , merci

seuil de coffre et de porte

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j' ai mon qashqai connecte depuis le 1er mars 2013,je voudrais mettre un seuil de coffre car j ai un gros chien,et des seuils de porte .je me suis renseigner chez nissan,mais tout ce qui touche aux accessoires c es... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils