afficher vitesse sur GPS
Bonjour à tous Pourriez vous me dire s il est possible d afficher la vitesse sur le gps du nissan connect . J ai cherché sur la doc mais je n ai rien trouvé. Merci pour votre aide. Bassoul
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous Pourriez vous me dire s il est possible d afficher la vitesse sur le gps du nissan connect . J ai cherché sur la doc mais je n ai rien trouvé. Merci pour votre aide. Bassoul
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! j ai un qasquai connect avec des jantes 18 pouces et des conti avec un bruit sourd au roulage provenant de l arriere me semble t il? Quelqu un a t il une solution pour le diminuer. Merci
Bonjour à tous, Demain c'est le grand jour, je récupère mon qashqai dont la livraison doit s'effectuer en centre livreur. J'ai fait faire la carte grise en préfecture, je viens de recevoir la facture du véhicule. J'ai téléchargé et imprimé le manuel d'u... voir la suite
j'ai ce véhicule depuis samedi 15 juin. brusquement j'ai un voyant rouge en forme de voiture avec une clé. qu'est ce que c'est? merci de votre aide
bonsoir à tous , je viens d'acheter un qashqai+2 1.6 130cv all mode finition tekna à un mandataire et je n'ai pas de carnet d'entretien , pourriez vous me dire comment me procurer se carnet . merci.
bonjour à tous, j'ai bien noté et verifié le verrouillage des portières par le bouton placé entre les sièges avant. apparement il faut faire la manipulation à chaque démarrage. il n'y a pas de position de ce bouton en verrouillage permanent. ou est-ce que... voir la suite
Bonjour à tous, cette semaine je prends possession de mon qashqai 1,5 dci 110 cv 360 tout neuf auprès mandataire Savez-vous s'il y a toujours un rodage du moteur et si oui, combien de kilomètres ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour j'ai pris possession d'un Nissan Qashqail d'occassio hier. Ce véhicule a été acheté dans le réseau Renault. Il provient Allemagne et la notice est tout en allemand. Quelqu’un l'a peut-être téléchargée et pourrait me la transmettre car je n'arriv... voir la suite
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, je viens de prendre possession du qashqai 360 130 ch, pourriez vous me dire si l'assistance 0km est incluse dans l'assurance constructeur. Je vous remercie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.