Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

trouver des feux diurne et les poser

je vous remercie d'avance pour les réponses. cdt.

témoin jaune qui s'allume

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un témoins jaune qui s'affiche avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Il y a le dessin de la voiture qui s'affiche avec des points vide ou plein dessous. Cela apparait et disparait tout seul. Souvent... voir la suite

notice montage attelage +faisceau qashqai+2

bonjour j'aimerai savoir si une personne a les plan detaillés du demontage du pra choc arrier et dans le coffre pour passer le faisceau.merci

pression des pneus

bonjour est ce que quelqu'un peut il m indiquer la pression des pneus sur un qashqai connection 1,5 l avec ds jantes de 18 pouce merci

je souhaite acheter des protection de bas de porte nissan qq 360 140 ch

Bonjour, quelqu'un pet'il me renseigner ou je peux trouver des protections de bas de porte a prix intéressant , d'avance merci pour les réponses :

chaine ou courroie

y a-t-il une chaine ou une courroie sur le 1,6 130 dci 360

limiteur ouverture hayon

Bonjour, J'aurai voulu savoir (à part des ficelles) si il existe un moyen de limiter l'ouverture du hayon, j'ai un garage avec porte basculante électrique j'ai déjà eu une fausse manœuvre avec la voiture précédente (fermeture de la porte avec hayon ouvert... voir la suite

Manuel complet carnet d'entretien + manuel utilisateur + manuel nissan avm le tout dans la sacoche

Bonjour à tous j'ai acheté sur le bon coin le manuel complet carnet d'entretien + manuel utilisateur + manuel nissan avm le tout dans la sacoche en simili cuir pour la somme de 35 € frais de port compris. Le contact sur le bon coin à été très chaleureux ... voir la suite

start stop déconnectable

Est ce que le start stop est déconnectable et comment sur le 1,6 130 dci 360 merci de votre aide

roue de secours qashqai

bsr il y a til un modele chez nissan ou l on peut recuperer un cric et une galette pour le qashqai (biens sur a la casse ou sur le bon coin cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils