Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Essuie glace

Bonjour, je n'ai plus d'eau quand j'active les essuies, que dois je faire pour la remise d'eau ? Merci

boite a fusibles

bonjor je cherche le fusible auto radio pour une 206 merci

Répondre

Fusible 206 Peugeot

Bonjour Ou est le fusible autoradio sur 206. Merci

Changer fusible

Bonjour à tous et à toutes n'ayant plus mon livret peugeot 206 je peux donc pas savoir pourquoi mon éclairage kilométrique ne fonctionne plus on m'a dit de changer le fusible mais je n'ai j'ai fait et ne sait pas lequel est-ce quelsu'un pourrait-il m'aide... voir la suite

Répondre

problème remise en route système électrique capote 206CC

Bjr, quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai fait la bêtise de couper le contact avant le fermeture complet de la capote. bon grâce au tuto j'ai réussi a la remettre manuellement sauf arriver au moment de remettre les cavaliers vers le haut pour justement qu'ell... voir la suite

Répondre

Ou se trouve le fusible auto radio

BonjourAutoradio 206 mon fusible a crame je ne le trouve pas du toutMerci

Répondre

Peugeot 206 sw, 1,4l

Bonjour, je viens d'acquérir une 206sw 1.4l essence de 2004. Je cherche désespérément après le schéma fusibles (feux de recul).Feu de recul HS, malgré remplacemt contacteur boîte et ampoules. Peugeot Bruxelles n'a même pas eu la courtoisie de me dire où t... voir la suite

l horloge ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Je n'ai plus l'heure dans 206 de 1998, quelqu'un peut il m'indiquer ou se trouve le fusible( dans la boite à fusibles, bien sur...) Un grand merci bon confinement

Mieux choisir son véhicule : acheter à l’étrange, vos conseils.

Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils