Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Buée

Bonjour, j'ai de plus en plus de buée à l'intérieur de mon véhicule, de quoi cela peut-il venir ? Merci.

indices de vitesse

Bonjour, j'ai vu qu'il exister des indices de vitesse pour véhicules, comment ça fonctionne ? merci

Répondre

206 SW

Bonjour, des adeptes de le 206 SW ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours

changement de lampes du tableau de bord

Bonjour Quand on démonte le conteur pour changer des lampe je recherche la correspondance des chiffres et lettres pour trouver la bonne lampe a changer merci

Répondre

fusible

bonjour ou se trouve la fusible des lampe arriere merci

Changement de batterie mais heure dereglée

Bonjour, Après avoir changé ma batterie de ma 206 moi même, je m'aperçois que l'horloge du tableau de bord n'est plus à l'heure mais je ne sais pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Hiver - changement pneus

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ? J'habite dans l'Oise Merci beaucoup :)

Voyant peugeot 206 1999

Bonjour, j'ai un voyant que je n'avais jamais vu avant sur ma 206 1.6 essence de 1999. Ma batterie était à plat et après recharge elle a bien démarrée mais ce voyant c'est allumé. Je n'ai la notice d'utilisation pour voir à quoi correspond ce voyant. Mer... voir la suite

Répondre

Conso moyenne

Bonjour, Quelle est votre conso moyenne en ce moment ? J'ai l'impression que la mienne est en hausse en ce moment... Merci pr vos retours

Diesel ou essence ?

Bonjour, je souhaite acquérir une Peugeot 206 de 2008 ou 2009 mais quel moteur me conseillez-vous ? moteur diesel ou moteur essence ? quel est le plus rentable pour les coûts d'entretien ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils