Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Vidange si huile noire ?

Bonjour, dois-je faire la vidange de mon véhicule si mon huile n'est toujours pas noire depuis 13 mois ? Merci de votre aide !

Voiture hybride vs hybride rechargeable

Bonjour, quelles sont les différences entre une voiture hybride et une hybride rechargeable ? Des conseils ? Merci

Répondre

les périodicité de maintenance

bonjour après achat d'une voiture sans carnet d’entretien, besoin de connaitre la périodicité des différentes maintenance merci

Répondre

Diesele encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, merci beaucoup !

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

air bag

bonjour a tous , air bag clignote tout le temp d ou la panne pourrai venir en sachant quo tout début il s allumer des qu' il fessait chaud et s éteigne des que la voiture étais dans mon garage au Bou de quelque heure, j ai laissai ma voiture une nuit deh... voir la suite

Répondre

intermitence essui glace

bonjour a tous , voila j ai une 206 Peugeot de 2000 et les essui glace fonctionne très bien appart l intermittence , d ou le problème pourrai venir svp

206 essence 1.6 16V ne dermarre pas à chaud

Bonjour, J'ai une 206 Quiksilver essence 1.6 16V (110ch) env 140.000km depuis quelque mois. Elle a des problèmes de démarrage à chaud : quand la température d'eau est à 90-100° je n'arrive pas à démarré elle fait juste un "clic" mais pas toussotement, p... voir la suite

probleme de demarage

bonjour, j'ai une 206 1.9 d le monteur tourne mais ne démarre pas tout les fusibles sont ok la batterie est ok Une idée svp? Merci

Répondre

Boite à fusibles

Bonjour, Je veux avoir le schéma ainsi que les fonctions des fusibles de chacunes des boites (Compartiment moteur, planche de bord) Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils