Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Aiguille de vitesse

Bonjour, mon aiguille de vitesse reste à zéro, impossible de savoir à quel vitesse je roule, quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire? Toutes les autres aiguilles fonctionnent et les voyants aussi. Merci cordialement

entretiens

Bonjour, qui peut me dire quand il faut changer la courroie de distribution d'une 206 + essence svp ? Merci

grincement aux jointures du toit 206 cc 2000

bonjour exsist il un produit ou une graisse speciale pour supprimer ce bruit qui est penible a force merci

Répondre

sp 95 ou sp e10

Bonjour, mon garagiste m'a fortement recommandé de n'utiliser que du sp95 ou sp98 mais surtout pas de sp95e10 qu'en pensez vous? Merci

Clef à molette sur le tableau de bord 206

Bonjour, Un logo de clef à molette est apparue sur le tableau de bord, que faire? merci

206 1.1l essence 1999

Bonjour, j'ai un ami qui a une 206 essence 1.1l de 1999 et qui a 320 000km. Apres l'avoir essayer je m'aperçois qu'elle a de la peine a monter dans les tours et plafonne a 80 km/h sur le plat . j'aurais aimer avoir votre avis . Merci

Répondre

Probleme feux de position/poste / frein

Bonjour, alors quand je tourne le commodo sur feux de position, les feux ne s'allume pas. J'ai changer les ampoules et toujours rien... ca peux venir d'ou? Autre soucis. Quand je frein mon tableau de bord s'allume... pourquoi? Et dernier soucis. Dès ... voir la suite

Répondre

Bruit de compresseur de clim?

Bonjour, voila j'ai un bruit dès que le moteur est allumé. Comme un bruit de fusée et c'est non stop. On m'a dit que c'etait le compresseur de clim et rien de grave. Est ce que c'est possible que ce soit ca? Et si oui. De le retirer au lieu de le remplace... voir la suite

Tirette d'abattage des sièges arrière

Bonjour, les 2 tirettes en caoutchouc pour rabattre les sièges arrière sont cassées à cause du soleil, du coup je ne sais pas comment rabattre les sièges car je me prépare à déménager le 10 août. Un technicien du froid avait réussi à trouver un passage, m... voir la suite

Répondre

feux détresse allumé tous seul

bonjour j'ai un probleme avec mes feux des détresses ils s'allument tous seuls merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils