Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 664 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

sp 95 ou sp e10

Bonjour, mon garagiste m'a fortement recommandé de n'utiliser que du sp95 ou sp98 mais surtout pas de sp95e10 qu'en pensez vous? Merci

Clef à molette sur le tableau de bord 206

Bonjour, Un logo de clef à molette est apparue sur le tableau de bord, que faire? merci

206 1.1l essence 1999

Bonjour, j'ai un ami qui a une 206 essence 1.1l de 1999 et qui a 320 000km. Apres l'avoir essayer je m'aperçois qu'elle a de la peine a monter dans les tours et plafonne a 80 km/h sur le plat . j'aurais aimer avoir votre avis . Merci

Répondre

Probleme feux de position/poste / frein

Bonjour, alors quand je tourne le commodo sur feux de position, les feux ne s'allume pas. J'ai changer les ampoules et toujours rien... ca peux venir d'ou? Autre soucis. Quand je frein mon tableau de bord s'allume... pourquoi? Et dernier soucis. Dès ... voir la suite

Répondre

Bruit de compresseur de clim?

Bonjour, voila j'ai un bruit dès que le moteur est allumé. Comme un bruit de fusée et c'est non stop. On m'a dit que c'etait le compresseur de clim et rien de grave. Est ce que c'est possible que ce soit ca? Et si oui. De le retirer au lieu de le remplace... voir la suite

Tirette d'abattage des sièges arrière

Bonjour, les 2 tirettes en caoutchouc pour rabattre les sièges arrière sont cassées à cause du soleil, du coup je ne sais pas comment rabattre les sièges car je me prépare à déménager le 10 août. Un technicien du froid avait réussi à trouver un passage, m... voir la suite

Répondre

feux détresse allumé tous seul

bonjour j'ai un probleme avec mes feux des détresses ils s'allument tous seuls merci

Fusible autoradio

Bonjour, a la recherche du fusible qui alimente l'autoradio et la climatronic, tout d'un coup plus d'affichage.Merci

Répondre

autoradio + souffleur

Br à tous, j'ai un souffleur bruyant et je cherche à le déposer voir ce qui ne vas pas pour le remonter Merci

Répondre

Réponses

Bonjour Je désire pouvoir apporter des réponses aux demandes des utilisateurs Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.