Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

changement ampoules

Bonjour, Je dois changer l'ampoule du feu de croisement avant droit et je ne sais pas comment m'y prendre, j'arrive à débrancher le connecteur mais après je n'arrive pas à tirer pour sortir l'ampoule défectueuse merci

Répondre

Moteur tousse, lié au niveau carburant...

Bonjour, le moteur de notre 206 XRP diesel tousse lorsque la jauge de carburant arrive vers 1/4 et ça se calme si on refait le plein. Est-ce que la jauge est faussée et on approche de la panne sèche? Voyez-vous une autre explication? Merci d'avance pour v... voir la suite

Mon expérience

Bonjour, Possesseur récent d'1 206 RC, je peux apporter, bénéficier de conseils, partager. Merci

Répondre

sonde de pression carburant

bonjour je viens de démonter le capteur de pression celui sous la vanne egr galère ,j'ai du rallonger une douille de 27 mais pas de joint torique ou autre 'aiai je viens de recevoir la même sonde de chez oscaro la aussi pas de joint livre avec ... voir la suite

schema fusible 206 XR diesel 1999

Bonjour cherche schema fusible peugeot 206 de 1999 merci

PHOTOS DE LA BOITE A FUSIBLE

BONJOUR RECHERCHE PHOTOS DE LA BOITE A FUSIBLE POUR 206 DIESEL ANNEE 2000 POUR REMETTRE TOUS LES FUSIBLES AU BON ENDROIT MERCI

206 cc 2.0 16 voyant anomale anti pollution

bonjour depuis fevrier mon voyant moteur avec anomalie anti pollution est affiché j'ai effectué 2 diagnostic code défault 0300 0302 raté de combustion sur plusieurs cylindres depuis j'ai changé bougies bobine collecteur d'echappement car il fuyait et remp... voir la suite

Répondre

fusible des 2 leve vitre avant

Bonjour savez vous quelle fusible correspond au leves vitre avant car mes deux vitre électrique avant ne se baisse plus , c'est une 206 1l9d XR de 2000 en 3 porte, merci

affichage pression huile moteur insuffisante + voyant stop et huile

Bonjour, j'ai fait la vidange de ma 206 hier soir comme habituellement avec de l'huile 5W30 (huile adaptée à ma 206 1.6 hdi 110) et en changeant le filtre à huile. Sauf qu'en mettant le contact depuis la vidange, s'affiche la mention "pression huile in... voir la suite

Voyant frein fixe et voyant stop qui clignote

Bonjour Quel est le problème exactement ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils