Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 664 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

PHOTOS DE LA BOITE A FUSIBLE

BONJOUR RECHERCHE PHOTOS DE LA BOITE A FUSIBLE POUR 206 DIESEL ANNEE 2000 POUR REMETTRE TOUS LES FUSIBLES AU BON ENDROIT MERCI

206 cc 2.0 16 voyant anomale anti pollution

bonjour depuis fevrier mon voyant moteur avec anomalie anti pollution est affiché j'ai effectué 2 diagnostic code défault 0300 0302 raté de combustion sur plusieurs cylindres depuis j'ai changé bougies bobine collecteur d'echappement car il fuyait et remp... voir la suite

Répondre

fusible des 2 leve vitre avant

Bonjour savez vous quelle fusible correspond au leves vitre avant car mes deux vitre électrique avant ne se baisse plus , c'est une 206 1l9d XR de 2000 en 3 porte, merci

affichage pression huile moteur insuffisante + voyant stop et huile

Bonjour, j'ai fait la vidange de ma 206 hier soir comme habituellement avec de l'huile 5W30 (huile adaptée à ma 206 1.6 hdi 110) et en changeant le filtre à huile. Sauf qu'en mettant le contact depuis la vidange, s'affiche la mention "pression huile in... voir la suite

Voyant frein fixe et voyant stop qui clignote

Bonjour Quel est le problème exactement ? merci

bonne idée pour avoir avis en tant que consommateur

bonjour Train arrière 206+ défaillant et pb récurent sur l'ensemble de la gamme 206 +.....(206-) et PSA devrait prendre en compte une partie des réparations et reconnaitre le défaut sur ces...et / ou (ses) véhicules...206 + du 15/09/2009 mm pas 100000 km ... voir la suite

recherche du fusible de la climatisation sur 206 de 2001 diesel

Bonjour, je suis à la recherche du fusible de climatisation sur ma 206 diesel de Mars 2001. J'ai la doc mais elle ne correspond pas du tout à la réalité du boitier à fusible de la voiture. d'après la doc ce serait le fusible 15 de 15A mais je ne trouve l... voir la suite

galette de roue de secours

bonjour suite acquisition 206 cc de 10 ans où puis-je me procurer une galette de roue de secours svp? merci

fermeture manuelle toit ouvrant

Bonjour Toit ouvrant bloqué en position "ouvert" - commande HS que faire merci

bip ceinture sécurité

Bonjour, Malgré le bouclage de ma ceinture de sécurité sur ma 206 cc 2L, le bip sonore de non bouclage persiste, est-ce quelqu'un connaît une solution sans aller chez Peugeot ? Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.