entretien 3008
bonjour a tous Je voudrais savoir si vous faite votre entretien chez Peugeot ou vous le faite vous vous même ( et ou acheter vous les pièces)? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous Je voudrais savoir si vous faite votre entretien chez Peugeot ou vous le faite vous vous même ( et ou acheter vous les pièces)? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de changer ma 3008 Allure contre une 3008 Crossway. Après avoir connecté mon tél et procédé à la syncro tous mes contacts sont bien apparus (environ 120). J'ai ensuite entré plusieurs adresses dans le GPS et me suis trouvé bloqué au bo... voir la suite
Bonsoir, 5 ans que j'ai mon 3008 et tout va bien excepté mon GPS. Ma position reste désespérément bloquée depuis un mois, dans une rue proche de mon domicile. La fleche rouge tourne sur elle même. Pourtant il repère bien 6 antennes et le réseau est bon. J... voir la suite
Bonsoir, ce matin, ma voiture est restée à la maison, c'est un 112 cv diesel boîte auto, 48000 kms année 2012, en mettant le contact message "défaillance moteur veuillez faire réparer", le frein électrique bloqué, bref un bon début de journée, je l'ai fai... voir la suite
Bonjour, En ouvrant ma portière, ma radio s'est mise en marche toute seule (elle était bien éteinte avant), avec le volume au maximum. Impossible de l'arrêter, même en coupant le contact et en fermant le véhicule. J'ai du attendre dehors environ une 1/2 ... voir la suite
Bonjour a tous,je viens vers vous pur avoir une info,j'ai une 3008 112cv diesel de 2012 or pour ma revision des 52000 peugeot me sort qu'il faut que je change les plaquettes avant/arrière ainsi que les disques,alors que j'ai une conduite très cool,déja a ... voir la suite
Bonjour' J'envisage un achat prochainement de ce modèlé est ce fiable, merci
Bonjour je viens d'acquérir une peugeot 3008 et je suis incapable de faire l'allumage automatique des feux Merci de m'aider.
Bonjour, J'ai un 3008 diesel allure de 2013 et je viens de changer de téléphone par un wiko minz+ mais par les commandes du véhicule je n'ai plus accès au répertoire du téléphone (carte SIM). Merci pour votre aide
Bonjour à tous ,je recherche une coque chromée pour mettre sur mon rétro gauche de mon 3008 de 2011 .merci de faire offre .a bientot.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.