Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Gestion GPS WIP NAV PLUS PEUGEOT 3008 HDI ALLURE 2014

Bonjour j'essaye de paramétrer les zones de danger et radars sur mon GPS wip nav plus Peugeot 3008 année 2014 lorsque que je valide "options navigation", tous les choix me sont proposés sauf : "Paramétrer les zones de danger et radars" impossible de f... voir la suite

clé usb

Bonjour à tous, J'ai acheté une3008 de décembre 2009?elle est superbe,j'ai juste un problme avec la clé USB; Au début elle allait très bien et d'un seul coup plus rien même sur l'ordinateur de bord elle n'apparait plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu l... voir la suite

Bruit anormal au niveau de la console centrale

Bonjour à tous, Message envoyé le 16/08/2014 (Bruit au niveau du levier de sélection de démarrage). Je reformule ma question, par crainte de ne pas avoir été assez précis dans mes explications. Aux possesseurs de 3008 thp 155 ou hdi 163 BVA. Je consta... voir la suite

mise à jour gratuitement cartographie 3008

Bonjour, Je possède actuellement la version Europe 2010/2011 édition 1.0 de chez Navteq et je voudrais la mettre à jour. J'ai déjà parcouru les différents commentaires concernant la mise à jour du GPS sur le 3008 et à chaque fois, on me renvoie sur le s... voir la suite

Aide sur bruit à l'avant gauche

bonjour J avais signalé un bruit un bruit de ferraille provenant de l'avant gauche pouvant faire croire un problème d'amortisseur; Deux garages de la marque n'ont nullement trouvé la panne alors qu'elle était très simple à détecter et c'est un jeune auto... voir la suite

Bruit au niveau du levier de passage des vitesses

Bonjour à tous, je m'adresse aux possesseurs de 3008 - 2 l - HDI 163 cv BVA. Depuis cet après midi, je constate un bruit au moment ou j'appuie sur la pédale de frein pour passer du positionnement parking au D OU N. Je pense à un bruit que pourrait fai... voir la suite

Eclairage d'ambiance ou d'accueil !

Bonjour, Sur mon 3008 Féline, année 2013 (juillet), Les portes sont équipées (sous les bacs de rangement) d'une lumière. Celle-ci fonctionne lorsque l'on ouvre la porte avant conducteur uniquement. J'ai démonté le cache sur les autres portières, mais i... voir la suite

changement feu stop ARG 3008

Bonjour comment démonter le feu ARG pour changer l'ampoule de stop ? merci

demontage panneau de porte 3008

Bonjour cherche notice de demontaghe panneau de porte 3009 merci

programmer la détection des zones de danger et radars et l'allumage des feu

Bonjour je suis propriétaire d'un 3008 hdi allure depuis mardi dernier j'aimerais savoir comment programmer la détection des zones de danger et radars et l'allumage des feu a distancelorsque l'on se trouve sur um pkg mal éclairé la nuit merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils