Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

procédure de remplacement du filtre clim Peugeot 3008

Bonjour, après dépose du fond de la boite à gants (3 vis ) la fameuse trappe n'est pas visible, la conduite de ventilation serait elle devant ? comment l'enlever sans risquer de casser une agrafe. merci

panne de demarrage. Batterie neuve

3008, 2.0 hdi premium Bonjour, j'ai démonté la batterie, iil y a deux jours. Suite à cela la voiture n'a plus voulu redémarrer. Centralisation ok, poste aussi mais au contact un clac, et plus rien. À la poussée elle a démarré, mais regime instable, a... voir la suite

Roue de secours en remplacement du kit compresseur

Bonjour, Je viens d'acquérir un 3008 féline 163ch BVA d'occasion. Je n'ai pas de roue de secours, mais un kit de réparation et compresseur. Je souhaiterai acheter une roue de secours et un cric. Je suis équipé en 235 / 45 - 18. Pensez-vous qu'il faut m... voir la suite

Révision 60000km

bonjour, j'ai récemment acheté une 3008 et je voudrais effectuer la révision des 60000 km avant de partir en vacances. pouvez-vous me dire combien coûte cette révision et s'il faut mieux la faire chez Peugeot ou chez un prestataire comme Euromaster ou au... voir la suite

parallelisme impossible

bonjour je possède un 2.0 hdi 150 premium pack acheté en concession hyundai en mai 2013 a 89000 kms .Je viens de faire changer mes pneus avant .Par rapport à leur usure , j'ai demandé de faire un parallélisme mais chose impossible .Le véhicule a une chass... voir la suite

Mon régulateur ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un 3008 115cv de mars 2013. Jusque là aucun problème, mais depuis 2 jours mon régulateur et mon limiteur sont devenus invisibles. Plus de symboles sur l'affichage tête haute et bien sûr, l'activation des 2 palettes est inopérante. On ... voir la suite

mise à jour gps

Bonjour, je viens de recevoir une proposition de chez Peugeot pour une mise à jour du gps de ma 3008. vu le cout prohibitif, je me demande si l'un d'entre vous à une autre façon d'actualiser le logiciel. merci d'avance.

Mise en place d'un boitier Coyote

Bonjour, Sur un 3008 premium pack, comment peut-on placer un coyote standard de façon discrète.? ou c'est la même question pour un mobile. Merci pour vos réponses! Meilleures salutations

connexion téléphone

Bonjour Comment faire la connexion a un téléphone Merci

fap régénération?

Bonjour Je pars au Portugal est ce que je dois passer chez Peugeot pour la régénération du fap ou vue kilométrage que je vais faire cela sera suffisant. Et une autre question est ce que les réparation son moins cher la bas Merci a tous 3008 hdi 110ch 1... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils