Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Pb mise à jour carto + Mise à jour firmware RT6 V 2.80

Bonjour, Décidément, 2 mise à jour en même temps : 1) mise à jour. Firmware en V2.80 (bien) 2) mise à jour carto 2014 édition 2 version officieux (tout se déroule normalement, licence inclus avec les fichiers de carto) Fin des premières mises à jours... voir la suite

3008HDI 163 BVA periodicité des vidanges moteur et boite auto

Bonjour, ayant une 3008 hdi 163cv BVA de fin 2012 et 32000kms au compteur (1 ere vidange et révision à 17000) que recommanderiez vous comme périodicité de vidange pour le bloc moteur et la boite automatique ( en avis utilisateur éclairé et plutôt que préc... voir la suite

Conseil Achat

Bonjour, j'hésite à acheter cette voiture. Selon vous, quels sont les points forts de ce modèle ? Merci beaucoup pour votre aide !

Buée dans les blocs de feux avant

Bonsoir Je viens juste d'avoir ma voiture (elle a 6 mois) après avoir roulé sous la pluie ce matin, je décide ce soir de la passer au nettoyage haute pression et là surprise: de la buée dans les 2 blocs de feux avant, cela est il déjà arrivé a l'un de v... voir la suite

Précision du gps en croatie

Bonjour Je possède un 3008 avec wipnav+ de 2013. Pouvez vous me partager vos expériences avec le gps lors de vos voyages en croatie (précision et détails de la carte) ?Merci Cordialement

Bluetooth Wip Nav pour musique ou cable spécifique ?

Bonjour, Je suis équipé avec WIP Nav. Le fonctionnement en Bluetooth n'est effectif que pour le téléphone, qui est très audible. Il y a t-il un moyen de brancher la partie musique du téléphone (Samsung Note2) sur le bluetooth, car le branchement par le c... voir la suite

Répondre

BLUETOOTH

Bonjour Lorsque l' on est connecter en bluetoot en 3008 et que l on roule et que l on veu decrocher mais rester discret pour que tout les occupant n ecoute pas comment fait on Merci

ouverture des fenêtres avec la telecommande

Bonjour, je peux refermer les vitres avec la télécommande en appuyant plus de 2sec sur verrouillage des portes mais est ce possible d'ouvrir les fenêtres avec les télécommandes. Merci

notice pour lecture musique mp3

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de connecter à la voiture un lecteur mp3...Merci

faire des economies

bonjour j 'ai un 30008 110ch de 08/2010 120000km donc pas de contrôle technique acheté il y a un mois a un particuliers. je me dit avant les vacances rdv chez peugeot je vais le faire surprise surprise voici la liste a changer 1:rechargement clim ho ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils