Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

méthode de remplacement des plaquettes avant

Bonjour, Je dois remplacer mes plaquettes avants sur mon 3008 et avant de toucher et éventuellement casser quelque chose, j'aimerai avoir vos avis sur la méthode de démontage et remontage. Merci d'avance

probleme de fermeture de coffre

Bonjour Je possède un 3008 112cv de 07 2012. En arrivant sur mon lieu de vacances je me suis aperçu que la partie gauche du coffre était légèrement ressortie donc plus en alignement au niveau du feu ar gauche et le coffre une fois ferme semble vouloir s'... voir la suite

Attelage 3008 115cv

Bonjour à Tous, Je cherche à installer par moi même un attelage sur mon véhicule. Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est simple à faire ou me donner quelques conseils? Merci Cordialement.

Intallation Cartographie 2014 Wip Nav

Bonjour, J'ai pu télécharger RNEG cartographie par "1fichier.com" (MEGA refuse obstinément de charger plus de 10%) Premier souci : le fichier ne fait que 6 301 297 Ko pour les 6 452 531 ,2 Ko annoncés. Deuxième souci : J'ai formaté ma carte SD 16 Go en... voir la suite

frein à main electrique

Bonjour, je voudrais desserré manuellement mon frein à main électrique pour pouvoir reculer manuellement ma 3008 dans mon garage car la voiture tien juste en longueur. Merci

Pb mise à jour carto + Mise à jour firmware RT6 V 2.80

Bonjour, Décidément, 2 mise à jour en même temps : 1) mise à jour. Firmware en V2.80 (bien) 2) mise à jour carto 2014 édition 2 version officieux (tout se déroule normalement, licence inclus avec les fichiers de carto) Fin des premières mises à jours... voir la suite

3008HDI 163 BVA periodicité des vidanges moteur et boite auto

Bonjour, ayant une 3008 hdi 163cv BVA de fin 2012 et 32000kms au compteur (1 ere vidange et révision à 17000) que recommanderiez vous comme périodicité de vidange pour le bloc moteur et la boite automatique ( en avis utilisateur éclairé et plutôt que préc... voir la suite

Conseil Achat

Bonjour, j'hésite à acheter cette voiture. Selon vous, quels sont les points forts de ce modèle ? Merci beaucoup pour votre aide !

Buée dans les blocs de feux avant

Bonsoir Je viens juste d'avoir ma voiture (elle a 6 mois) après avoir roulé sous la pluie ce matin, je décide ce soir de la passer au nettoyage haute pression et là surprise: de la buée dans les 2 blocs de feux avant, cela est il déjà arrivé a l'un de v... voir la suite

Précision du gps en croatie

Bonjour Je possède un 3008 avec wipnav+ de 2013. Pouvez vous me partager vos expériences avec le gps lors de vos voyages en croatie (précision et détails de la carte) ?Merci Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils