Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Direction assistée

Bonjour, Je suis " l'heureux" possesseur depuis 2010 d'une 3008 diesel 1,6 l BMP 35000 Km. Après 4 heures de conduite, en arrivant à mon domicile et pour rentrer dans le garage, je dois braquer à fond à droite et hier, surprise, après 30 secondes d'arrê... voir la suite

Différence entre WIP NAV et WIP NAV Plus

Bonsoir à tous, je vous sollicite à nouveau pour être éclairé sur le système WIP NAV ou WIP NAV Plus (quelle est la différence?) : - la série phase 2 Peugeot 3008 est elle équipée de la prise USB ? - si oui, peut elle lire les fichiers MP3 ? - à quo... voir la suite

Puissance 115cv

Bonjour, Je sollicite un conseil suite à un souhait d'acquérir une 3008 ehdi de 115 cv allure, est elle assez puissante pour un long voyage avec 5 personnes à bord ? Est ce une bonne routière ? Quels sont les qualités et défauts selon votre expérience.... voir la suite

bonjour que pensez-vous de changer ou remettre à jour la carte du navigateur ?

BONJOUR à VOUS souhaite avis pour changer ou mettre à jour la carte du navigateur ???merci d'avance pour vos réponses ...........

changement filtre habitacle

Bonjour ! comment changer le filtre de l'habitacle de voiture PEUGEOT 3008 ? Merci

nettoyage

bonjour savez vous avec quoi je peux nettoyer la barre alu en bas de caisse ainsi que les rétros . avec du produit a vitre ou une crème ? le tableau de bord et la console centrale. merci pour vos réponses . bonne soirée.

3008: accélération intempestive

Bonjour, En phase de décélération quel que soit le rapport engagé,, alors que le moteur devrait se rapprocher de l'arrêt, la voiture reprend de la vitesse ce qui est très gênant surtout lorsque l'on se rapproche du véhicule qui nous précède dans une file... voir la suite

Notice montage attalage 3008 de 2014

Bonjour, Pourriez-vous me transmettre une notice de ce modèle-ci. Merci d'avance Cordialement.

Rappel 3008 pour échange de l'amplificateur de freinage

Bonsoir à tous je viens de recevoir une lettre de Peugeot pour changement de l'amplificateur de freinage qui pourrait présenter un non-conformité. avez vous eu des problèmes ou avez vous reçu ce courrier ? ma 3008 Napapijri 1,6 eHdi BMP6 de 12/2012... voir la suite

calandre

bonjour, la calandre de l'hybride4 se monte t'elle sur la 3008 normale (201) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils