Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3048 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Puissance du 110 cv

Bonjour à tous les utilisateurs de 3008 110 cv. Quelqu'un a-t-il déjà installé un boitier additionnel pour augmenter la puissance (d'origine trop faible à mon goût) ? Si oui, quels sont les commentaires sur le boitier ? merci

affichage carte guidage

Bonjour Je suis équipée du WIP Nav. L'affichage du guidage GPS cesse de paraitre pour l'écran des radios sitôt que je sélectionne l'arrêt du guidage ou l'arrêt des commentaires. S' agit-il d'une sélection malencontreuse ou d'un dérèglement de l'ordinateur... voir la suite

Delais de livraison

Bonjour, Pour un 3008 Allure THP BVA commandé le 17 Février quel est le délais de livraison probable, j'ai l'impression que le vendeur ne me dit pas ce qu'il sait. Merci

Feux Diurnes

Bonjour, Est il possible de remplacer les ampoules d'origines par des ampoules donnant l'aspect de diodes? Si oui ou en trouver & quelle référence? Merci

bouton du Grip control est passé à travers la console

comment démonter la console pour refixer le bouton du grip control

monter des rétro électriques

Bonjour, Est-il possible de changer les rétros fixes par des rétros électriques ? Est-ce qu'en somme il suffirait de changer les rétros pour qu'ils soient opérationnels ? Cette opération est-elle envisageable? et quelle incidence sur la gestion électroni... voir la suite

écran vidéo repose-tête + branchement MP3

Bonjour, J'ai racheté une peugeot 3008 premium pack de 11 mois et il y avait deux écrans vidéo dans les repose-tête des sièges avant. Quelqu'un aurait-il un manuel d'utilisation et peut-il me dire comment brancher mon lecteur dvd (ma fiche n'a que 3 sort... voir la suite

existe-t-il un marche -pied pour le 3008 ?

ma passagère habituelle, qui est de taille "modeste" éprouve quelques difficultés à grimper dans la voiture... un petit marche-pied serait le bienvenu : - existe-t-il dans le commerce ? - avez-vous une idée de "bricolage" possible (pourquoi pas par un car... voir la suite

peugeot connect SOS et ASSISTANCE

ma3008 est d'origine Espagne, via mandataire ces 2 fonctions SOS et ASSISTANCE sont elles validées pour la france ? comment le verifier ? merci

Seconde qui saute

avez vous constaté ce phénomène sur votre voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils