Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

infos pour Shanagaia ou d'autres.Achat chez un mandataire

Bonjour J'ai moi-même acheté une 3008 allure venant d'Espagne chez un mandataire ,avec pas mal de petits soucis,qui additionnés deviennent très énervant.Mais le principal ,s'assurer des dates de fin du CPimmatriculation du mandataire,pour moi ,il n'était ... voir la suite

notice en français pour 3008 acheté en espagne

J'ai trouvé sur internet un manuel utilsateur complet que j'ai copié sur mon disque dur PC, il fait 328 pages, je le consulte ou j'imprime des rubriques en fonction de mes besoins.

Changement des veilleuse

Bonjour je souhaite changer les veilleuse de mon 3008 et j ai. Besoin d aide merci

Notice en français

nous aussi nous avons acheté cette superbe voiture à un mandataire de ce fait la notice est en allemand, comment se la procurer en francais

Wii sound autoradio / kit main libre

Bonjour à tous Petite question , quelqu un a t il déjà connecté un téléphone avec cet appareil radio ou cela est t'il impossible.... Merci a tous

Fuite sur les amortisseurs arriere

Depuis quelques temps je me suis appercu que l'amortisseur ar gauche fuit gras sur la jambe de celui-ci..A la revision des 30000km j'en ai parle au garage et ils se sont appercu que le droit suinter aussi donc pris en garantie avant 50000km .Sur le groupe... voir la suite

Répondre

RETRO EXTERIEUR ,,,

salut a tous, je possède un 3008 année 2011 de janvier , c 'est un import d Allemagne, aimerais savoir si ceux qui en possède un on les rétro extérieur qui se ferme automatiquement, car le miens ne l a ps, est-ce normal ou est-ce un choix allemand ???? il... voir la suite

Son Wip Nav

Malgré de nombreuses tentatives :lecture notice, réglage volume, le système de guidage Wip Nav reste muet bien que l'itinéraire soit correctement indiqué sur l'écran.

problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule. Il refuse de démarrer ,marque "mode énergie actif" ,le voyant de la batterie est allumé et ça sonne. Le mode d'emploi est en allemand. Je ne peux rien faire. Quelqu'un saurait-il quoi faire? Je vous remercie à ... voir la suite

Alerte niveau liquide de refroidissement.

Bonjour. Depuis quelques semaines mon 3008 (Ess/1,6THP156.BVA) m'affiche par moments un message écran : "ajuster le niveau de liquide de refroidissement", accompagnée d'un bip sonore et le voyant rouge près de la température d'eau s'allume quelques instan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.