Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3042 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Compteur vitesse

Bonjour à toutes et tous les heureux (j'espère) possesseurs d'un 3008. Sans préavis mon l'aiguille du compteur de vitesse est devenue paresseuse. Elle monte plus lentement que la vitesse réelle et fini par ce bloquer dans le secteur 90/110, ce qui est rel... voir la suite

Question sur le fonctionnement wip nav.

Lorsque je programme une destination, je souhaiterais pouvoir couper le guidage vocal afin qu'il n'interfère pas avec la radio (ou un cd). J'ai baissé le son mais la radio est quand même coupée à chaque message. Si quelqu'un peut m'aider merci.

Concerne le Bluetooth.

Bonjour à toutes et tous.Je dois dés que je monte à bord de mon vehicule,valider ma connexion telephoique!!!peut on faire autrement,c'est à dire eviter cette procedure.Merci pour vos réponses.Jojo

CARNET

OU PUIS JE ME PROCURER LE CARNET TECHNIQUE EN FRANCAIS

craquements

bonsoir, suis très satisfait de mon 3008 essence 156 ch depuis 21 mois...ceci dit, du jour au lendemain, depuis le redoux et le changement de température brusque fin février, l'ensemble du véhicule, portes et sièges, craque très fortement en virage ou sur... voir la suite

Usure des pneus

Bonjour à tous, Je dispose d'une 3008 150 CV équipée de roues 18" pneus Continental d'origine. Au bout de 12000 km, tout en ayant une conduite plutôt "pépère", il ne reste plus que 2 mm sur le témoin d'usure des pneus. Avez-vous rencontré cela aussi. Qu... voir la suite

ouverture du coffre

bonjour, nous venons d'avoir notre 3008, je ne comprends pas pourquoi le coffre s'ouvre automatiquement avec les portes arrières lorsqu'on les dévérouille (appui 2 fois sur le cadenas). est-il possible de le désactiver ou faut-il, à chaque fois que je dév... voir la suite

iphone en bluetooth probleme de carnet d'adresse

Bonjour, j'ai changé d'iphone et depuis impossible d'obtenir mon carnet en entier sur l'ordi de la voiture alors qu'il reste de nombreuses fiches disponibles !! quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance

GPS WIP NAV

Bonjour, Disposant d'une SD carte 2009/2010, je voudrais savoir si quelqu'un avait acheter la carte 2011/2012 et si elle offrait des changements significatifs avec les versions précédentes, notamment pour des villes qui ont changé leur plan de circulation... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, est il possible d'écouter la musique d'un iphone (par exemple) via le bluetooth et non pas la prise jack???? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils