Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

ERGONOMIE TELEPHONE SUR IPHONE 4

Bonsoir, je suis très déçus de l'ergonomie de l'interface IPHONE 4 sur ma voiture : répertoire classé par les prénoms, pas d'affichage des appels (reçus, manqués = il faut aller les chercher dans lez menus) et pas de recherche dans le répertoire par lett... voir la suite

Répondre

PROBLEME SUR INDEXATION RETRO EXTERIEUR SUR MARCHE ARRIERE

Bonsoir, je n'arrive pas à régler mes rétro extérieurs pour qu'ils s'inclinent automatiquement dans le cadre du passage de la marche arriere ? Qui peut m'aider ? Merci

pb temperature ?

bjr j ai roule dans la ville pour qq km avec ma voiture 508 allure et j ai remarque que l aiguille de temperature a ete eleve a 90 normalement c etait toujours 82 est ce normale merci

MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE GPS

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE SUR QUEL SITE ON PEUT TROUVER UNE MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE POUR MA 508 DE FEVRIER 2011 MERCI

Rétroviseur côté conducteur : angle mort

Bonjour, je trouve que même en position au maximum vers l'extérieur il reste un angle mort pour voir les voitures qui sont en train de dépasser. Je ne pense pas avoir la tête qui penche d'un côté ou de l'autre, mais lorsque le rétro est en position maxi v... voir la suite

Nouvelle mise à jour Zone à riques

Bonsoir, A l'achat de ma 508 féline, j'ai acheté la mise à jour radars à 4,90€. je l'ai installé et tout fonctionnait très bien. Au mois de février, suite au changement de réglementation, j'ai fait la mise à jour, j'ai suivi la même procédure d'installati... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour je vais faire l'acquisition d'une 508 vendue par un mandataire français, celle-ci est importée d'Espagne. Je souhaite savoir si d'après-vous il est possible d'obtenir une documentation complète en français afin de faire entretenir le véhicule par ... voir la suite

Répondre

detection sous gonflage

Bonjour à tous quelqu'un peut il me dire quel modela de 508 possède d'origine la détection de sous gonflage, et par quel système merci

consommation 508 allure

Bonjour Oui ça peut paraître incroyable !!!!! 1300 KM et le voyant s'est allumé, cela veut dire qu'on pouvait faire encore une centaine de KM sur la réserve. Pourtant nous avons fait un peu de montagne. mais il faut dire que j'ai un mari qui conduit en re... voir la suite

CONSOMMATION PEUGEO 508 ALLURE

Nous venons de faire un peu de route avec ce petit bijou et sommes super contents. Spacieuse, silencieuse et surtout 1300 km pour un plein. Incroyable !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils