Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

réponse

Bonjour, je n'ai pas de réponse pour la date,mais pour la mise à jour des zones dangereuses (radar) voir la notice page 245 charger une clef usb vierge avec l'adresse indiquée https://www.winpinforadars.fr cela coute env. 5€. Cordialement georges

Répondre

GPS cartographie

Bonsoir, Je viens d'acheter la 508 comment connaitre la date ou la version de la dernière mise à jour

GPS ne capte plus les satellites

Bonsoir J'ai fait changer mon pare brise suite fêlure Depuis j'ai satellites visibles 0 Je ne sais pas si cela a un rapport avec le changement de pare brise Y a t il quelque chose concernant le GPS à l'endroit où il y a le detecteur de pluie et de lumière... voir la suite

Connexion blutooth

Déjà merci pour vos réponses pour ce qui concernait ma question sur l'outillage; tout va bien grace à vous, je n'avais pas vu les caches sur les écrous; il me manque juste la câle! Ma 508 est un modèle active, provenance Italie; Je n'arrive pas à connect... voir la suite

roue de secour

Bonjour moi sur ma 508 il y a des capuchons sur les écrous tu peut les démonter avec la clé fourni avec ta roue de secour.Pour se qui concerne la douille de vis antivol moi je n,est pas écrou antivol.

LISTE DES OUTILLAGES

Je viens d'acheter une 508 d'occasion roues 17 pouces alu; Dans les outillages il me manque la cale mais surtout la Douille pour vis antivol( située dans la boite à gants dixit le guide d'utilisation); comme je ne l'ai pas trouvé quelqu'un peut il me dire... voir la suite

508 1.6 E-HDI BMP6 112 Cv Business pack

sur cette voiture Il y a le radar AR peut-on monter un radar AV?

gps

Bonjour je n,est plus de son a mon gps quelqu'un peut t il mède .

Répondre

Interférence attache remorque et radar de recul

Bonjour, Depuis que j'ai fait monter une attache remorque, mon radar de recul le détecte. Quelqu'un peut-il m'aider pour régler ce problème?

problème rétroviseur extérieur

Bonjour ; le rétroviseur extérieur droit ne s'ouvre pas toujours , lorsqu'on ouvre la voiture ,et l'éclairage d'accueil sous le rétroviseur ne s'éteint pas ,en actionnant la fermeture et l'ouverture des rétroviseurs depuis la commande intérieure sur la po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.