Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Problème démarrage Metropolis 40/rs

Bonjour, Quand j'essaie de démarrer j'entends un clic et le contacte de coupe et je n'est plus rien sur mon tableau de bord.je suis obligé de remettre le contact.La batterie est bonne,la pile de la clé est neuve donc je ne comprends pas.Si vous avez des c... voir la suite

Précisions sur ouverte de selle

Bonjour, ouverture de selle sur Metropolis Peugeot sans batterie, comment le faire? merci

pièce de carrosserie

bonjour je suis a la recherche d'un site qui vend des pieces neuves de metropolis 400 rs gris mat suite a une chute je dois changerdes pièces de carrosserieaile arrière ghecale pied gauchebas de caisse gauchecache variateur gheaile avant gauche partie bas... voir la suite

Répondre

Problème demarage

Bonjour à tousMon Metropolis refuse de démarrer ..... le témoin Orange situé en bas à droite du tableau de bord reste allumé ....et les témoins.de température eau clignotent sans arrêtMalgré diverses tentatives rien ne se passeLa batterie a été changée il... voir la suite

debloque le coffre

bonjour, j ai 1 scooter 400cm3 metropolis et le coffre est bloqué la batterie a plat, que faire svp? merci

remplacement moteur électrique frein de parking

Bonjour amis "Métropolis" !A tous bonne année.Quelqu’un pourrait il me documenter sur le remplacement du moteur electriquedu frein de parking ?Autre événement agréable, voila maintenant 1 mois que j'attends cette fameuse pièce !Cordialement en attendant d... voir la suite

Réparation frein à main

Réparer frein parking metropolis 400

Cherche conseils pour remplacer un joint de culasse sur un scooter Metropolis 400 peugeot

bonjourcherche conseils pour Changement joint de culasse sur Peugeot Metropolis 400merci

moteur frein de parking

Bonjourmoteur pour metropolis 400 TXMerci

Impossible de mettre le contact malgré la clef reconnue

Bonjour,Ce matin en voulant démarrer mon métropolis, impossible de tourner la clef au delà du contact. Je m'explique : le scooter est garé avec le train avant bloqué. La clef est donc reconnue car je peux débloquer le train avant (le pourtour du démarreur... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils