Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 787 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Voyant Huile et EFI restent allumés démarre pas

Bonjour j ai un metropolis depuis 4 ans j ai eu un petit souci le voyant EFI reste allumé mais pas toujours depuis hier c est le voyant d huile qui reste allumé et le moteur ne démarre rien silence radio même pas un petit bruit tout fonctionne (phares kla... voir la suite

Peugeot 400 metropolis

Bonjour, comment ouvrir le siège ou capot sans batterie ? merci

Répondre

Variateur metropolis 400 rxr 2017.

Bonjour je suis à la recherches de l'outil permettant de bloquer le variateur afin de changer ma courroie et galets.Sur le net hormis pour le MP3, je ne trouve pas de référence pour le metropolis.Si a tout hasard vous aviez une référence, vendeur ou modèl... voir la suite

Répondre

Voyant injection

Bonjour et bien venu je voulais un petit renseignement j’ai le voyant gestion moteur qui une fois le moteur en route s allume auriez-vous un indice de la cause et éventuellement comment y remédier.merciCordialement

Répondre

Entretien et bricolage..

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un metropolis RXR 2018, 17000km. Meme s'il est propre et normalement bien entretenu je préfère vérifier et remplacer tout ce que je peux.Je suis de la "vieille epoque" on se débrouille par soi-même ! Hier je lui ai fa... voir la suite

Trop de problème avece metropolis 400

BonjourQue pensez-vous du metropoliw 400.Jais trop de probleme. Bouffe de l'huile 1 litres tout les 2000 km.Chauffe de trop.Valve sous le moteur qui fuit.Et obligé d'ajouter fu lisuide constamment.Le mecano un rigolo.Sa me change e de mon piagio 250.Que p... voir la suite

scooter metropolis peugeot

bonjour, je dois resserrer la direction de mon metropolis pouvez vous me guider pour cette démarche? merci

Problème de démarrage

Bonjour,À trois reprises aujourd'hui mon Métropolis a refusé de démarrer, je mets le contact, le cercle bleu s'affiche, je réussis difficilement à tourner la clé, ça se bloque, puis le tableau de bord affiche enfin toutes les données, mais le démarreur ne... voir la suite

problème sur la pression des pneumatiques

Bonjour, j'ai un métropolis RS 400i de 04/2017 et j'ai eu pas mal de problèmes d'accessoire, j'avais une perte de pression sur roue arrière, on m'a changé la valve sans succès, maintenant j'ai l'arrière et la roue avant gauche obligé de gonflé les roues t... voir la suite

metropolis 400i démarrage

bonjour a tous,j'ai le plaisir d'avoir trouvé un metropolis 400i a un bon prix (pas facile!!)mais il semble avoir un problème :de temps en temps il refuse de démarrer, comme si il n'y a pas la clé..a froid ca marche bien a chaque fois, mais après un tour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.