Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Panne démarrage et électrique

Bonjour à vous tous.Je vous explique mon problème.Panne de batterie sur mon Metropolis de 2014. La smartkey est présente avec pile neuve. J'arrive à le démarrer en mode manuel en mettant des câbles mais pas d'accessoires électriques ( compteur de vitesse,... voir la suite

Frein de parking bloqué

Bonjour à tous,Mon frein de parking reste bloqué. J'ai beau actionner le bouton , rien....Merci pour votre aide..

Le démarreur ne fonctionne plus

Bonjour, mon Métrolpolis 400 ne démarre plus.La clé est reconnue (Pile Ok) - Le bouton rotatif fonctionne et est bleu - Le test de démarrage fonctionne - L'écran s'allume - Les commandes de phares, le clignotant, le frein électrique... Bref, tous fonction... voir la suite

fuite liquide de refroidissement.

Bonsoir à tous, j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon métropolis de 2013.En fonctionnement, il ne chauffe pas !!!! En regardant sur le côté droit du scooter, on voit une goutte sur une pièce au dessus du cylindre ??Si vous pouvez m'aider !!... voir la suite

tout neuf de neuf mais

bonjour à tous et à toutes , je viens de racheter un metropolis neuf acces le modele avec - 500 euros , avant j'avais le safran haut de gamme et je n'ai fais que 5 km avec ( la chaleur ) ma question est ... mon vieux faisait bip bip bip avec les clignotan... voir la suite

Batterie en détail

Bonjour à tous,Nouvel acquéreur d'un métropolis 400, et du chargeur Optimate 4 je voudrais pouvoir bancher cet outil sur ma batterie car il va rester immobilisé 3 semaines :En fait j'ai un double problème :Le premier est que les vis à priori ne se démonte... voir la suite

Probléme de jauge scooter metropolis peugeot 2018

Bonjour, je rencontre un probléme sur la jauge de mon sccoter 3 roues metropolis,plein d'essence fait le niveau d'essence relayé par la jauge n'est jamais sur full mais s'arrete à l'avant derniere position.Le calcul rendu par l'ordinateur de bord me sembl... voir la suite

dépose des carrenages

bonjoursur métropolis 400rs, j'aurais besoin de remplacer le guidon et trois carenages latéraux qui sont abîmes suite a une chute à très faible vitesse ? comment tout delonter? et est il moins coûteux de repeindre ou remplacer ? merci d'avance.

Démontage roue arrière

BonjourJeux important dans l'AXA ROUE ARRIÈREMerci

comment faire pour soulever les roues avant d un metropolis pour changer les freins

bonjoursje detien un metropolis qui a 2ans et 22000 km j ai les plaquettes de frein avant a changer et a faire la vidange avec courroie a change ( si je le fais par mon garagiste je vais en avoir pour au moin 450e )donc je voudrais bien le faire moi meme ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils