Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

marseille clermont ferrand dans la journée es faisable ou pas ??

Bonjourje souhaite remonter un metropolis 400 de marseille a clermont ferrand ( on va dire qu il y a 500 bornes a faire ) il est 2018 avec 4800 au compteur ,j aurais voulu savoir si c est largement viable ou pas ,merci a tous

Peinture mate "RXR ou Black Edition"

Bonjour,Je suis possesseur d'un Metropolis Black Edition depuis 1 mois. Aucun souci sur le plan mécanique ou électronique où ce scooter me comble de joie.En revanche, si j'avoue avoir craqué pour le look "noir mat", je commence sérieusement à m'en mordre ... voir la suite

+ apres contact

BonjourJe recherche un +12v après contact pour commander électriquement mon top case à l'aide d'un bouton poussoir.Pour des raisons de sécurité je cherche un 12 volts qui sont actif uniquement en présence de la clefs du metropolis.Merci de votre aideGille... voir la suite

Peugeot metropolis RX-R

Bonjour,J'ai un Métropolis RX-R depuis deux mois 800 km et déjà deux pannes la première en sortant de la concession problème de la jauge d'essence (remplacement effectuée sous 8 jours), et un mois après panne de démarreur à 50 km de chez moi (remorquage e... voir la suite

Bouton vide poche

bonjourJe recherche le bouton vide poche de mon Peugeot MetropolisMerci

démontage rétroviseur

bonjourcomment démonter le rétroviseur droit sur u metropolis 400merci

Code couleur

Bonjour,Je recherche le code couleur du gris anthracite de mon Métropolis 2019 RS bi couleur : noir mat devant et gris svp;)

Répondre

Démontage bloc de commandes poignée droite

Bonjour est ce que l'un d'entre vous connais la marche à suivre pour démonter les deux coquilles du bloc de commandes droit car je dois changer le bouton poussoir du démarreur j'ai bien dévissé la seule vis voyante mais après je ne sais pas si il faut ouv... voir la suite

Répondre

Remplacement d'un tableau de bord Peugeot Métropolis 400 RS

Bonjour j'ai ma centrale clignotante HS sur mon Peugeot Métropolis 400 RS de 2013 je voulais savoir si je pouvais remplacer le compteur moi-même il vaut 340 € je ne sais pas s'il faut faire programmer le coupe-circuit ensuite ou si ce n'est que du démonta... voir la suite

montage topcase metropolis

bonjourEs ce simple à faire soi mêmemerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils