Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

RÉPARTITEUR DE FREINS METROPOLIS 400

Bonjour Y en a t il parmi vous qui ont des problèmes de répartiteur de freins J ai eu à de nombreuses reprises la désagréable surprise de ne plus avoir de répartiteur!!! Il ne me restait que le frein avant!! Et on me dit que je ne sais pas freiner!! ... voir la suite

Changement roues

Bonjour, peut-on remplacer les roues avant de 12 pouces par les nouvelles en 13 est-ce les mêmes entraxes ? Merci

Répondre

info

bonjour a tous je viens de recevoir un recommendé de la maison peugeot que je dois passer a la concess pour un probleme de tuyauterie de frein avant vous savez de quoi il retoune ??? merci pour les reponses cordialement et bonne fete a tous

frein à main bloqué

bonjour le frein à main reste bloqué et le voyant reste allumé. le bouton de frein à main ne semble pas cassé merci

Batterie

Bonsoir, quelle batterie me conseillez-vous pour un métro de 2016 et auprès de quel vendeur ? Merci

Problème démarrage

(Re) Bonjour et merci encore à ceux qui ont répondu à ma précédente question. Ma smart key devait être froide. J'ai pu tourner le bouton mais le tableau de bord s'éclaire mais coupe aussitôt dès uqe je veux démarrer. Pb de batterie sûrement. Je suis vert.... voir la suite

Problème bouton démarrage bloqué

Bonjour à tous. Mon bouton de démarrage est bloqué. Il clignote bleu mais pas moyen de le tourner vers la droite pour faire démarrer le scoot. Grrrrrr.... Merci pour votre aide..

probleme de buzzer de clignotant

bonjour les amis je n'ai plus de buzzer comme il est dans le compteur il faut tout changer pensez vous si je mets un independant du compteur ca posera un probleme electrique si quelqu'un a deja fait cette bidouille je serais heureux d'avoir son avis ... voir la suite

Batterie

Bonjour, mon scoot n a pas roule depuis environ 1 mois. Aujourd’hui j ai essayé de l allumer en vain. J ai pu mettre le contact, ouvrir les coffres mais pas le démarrer. J ai essayé avec un booster de batterie sans résultat. J ai le voyant de la batterie ... voir la suite

demontage batterie

bonjour ma batterie est déchargée je veux la démonter pour la recharger merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils