Suivre les discussions: les plus et les moins de cette moto
Bonjour j'aimerai Découvrir les plus et les moins de cette moto merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'aimerai Découvrir les plus et les moins de cette moto merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Pour le moment, j’émets quelques réserves sur cette acquisition, il reste quelques problèmes techniques à solutionner / Comportement de l’embrayage ( ?) à bas régime…mon scooter est chez le concessionnaire une fois de plus. - Décharge batterie ch... voir la suite
Bonjour j'aimerai echanger des infos et services sur l’utilisation du Metropolis. 400 merci
Bonjour Il parait que les mp3 400 on des probléme de moteur merci
Bonjour à tous, suite au changement de "l'ordinateur de bord", trouvez-vous normal que l'affichage du niveau d'essence reste à 100% après 100Km. Le représentant Peugeot à dit : OUI. Je trouve cette réponse un peu bizarre. Mes meilleurs messages.
Bonjour, mon Métropolis 400 ne démarre plus. Après vérification un fusible 5 ampères est grillé. Je le remplace et essaie de redémarrer. Le nouveau fusible grille sur le coup. Après discussion avec l'assistance technique, la boîte a gant avant provoquerai... voir la suite
bonjour, comment Régler heure et passage de miles en km? merci
Bonjour J'ai 5000 kilometres et j'ai été obligé de changer 2 fois les plaquettes et les disques de freins arrière. Les freins AVANT sont nickel. Peugeot me dit que c'est normal... Bizarre Merci
Bonjour. Commandé ce matin, livré normalement semaine prochaine, j'espère pouvoir aider la communauté. Merci
Bonjour ! comment fonctionne le Scooter - Mobylette PEUGEOT Metropolis 400 ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.