Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

Révision

Bonjour, Je viens d'acheter une RCZ HDI, et je voudrai savoir s'il faut faire une visite du véhicule avant la première révision? La première révision est-elle bien après 30000 km dans les conditions normales d'utilisation? merci de votre réponse.

Manuel de la rcz

Bonjour ça serait pour avoir le manuel de la rcz en français merci

Courroie ou chaine de distribution ?

Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un RCZ et je me pose une question au sujet de la distribution. De quel type est celle du RCZ ? Chaine ou courroie ? Et quelle est la consigne de Peugeot pour son remplacement ? Je n'ai pas trouvé cette information dans ... voir la suite

Pompe à eau

Bonjour, Lorsque je coupe le moteur de ma RCZ essence 156CV, la pompe à eau se met à faire du bruit pendant 10 minutes au minimum. Est-ce que ma pompe à eau est défectueuse ou est-ce quelqu'un d'entre vous a le même phénomène ? Lorsque je parle de bruit, ... voir la suite

Ventilation HS

Bonjour, la ventilation sur ma HDI ne fonctionne plus, j'ai vérifié les fusibles, ils sont tous ok. Les voyants de la ventilation s'allument ainsi que tous les autre voyants mais pas de ventilation :( Pas de message sur l'ODB. Merci pour votre aide et bon... voir la suite

Ecouter la musique de son iphone sur l'autoradio

Bonjour à tous, question sans doute toute bête...comment fait-on pour écouter la musique que l'on a sur son iphone ? la prise usb réagit à une clé usb simple mais l'autoradio ne semble pas reconnaître la présence de l'iphone (par contre tout ce qui est t... voir la suite

Je vends ma RCZ

Bonjour, si cela inéeresse quelqu'un je vends ma RCZ 200CV. Elle est noire mat, de 08/2010 toutes options et 15500 kms. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements. Cordialement.

Répondre

Régulateur de vitesse pas précis

Bonjour à tous, quand j'enclenche le régulateur de vitesse on va dire à 70km/h, ma vitesse est parfois à 73km/h voire même à 74 et 75km/h qui vont s'afficher en clignotant. Est-ce que c'est normal? Est-ce qu'il ne doit pas être précis et s'arrêter pile à ... voir la suite

Pression de gonflage pneu Continental 19'

Bonjour, l'un d'entre vous peut-il me préciser la pression à mettre sur des Continental 235/40/19 96W pour une RCZ HDI. Pour l'instant j'y ai mis du 2.5 à l'avant et du 2.1 à l'arrière, ma conso est de l'ordre de 5.6 L sur autoroute. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils