Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

élargisseur de roue

j'envisage de mettre des élargisseurs de roues sur les roues arriere . est ce qu'un de vous l' a fait? de quelle épaisseur ? acheté où ? à quel prix? . merci.

Répondre

bouton lion peugeot

bonjour,pourriez vous me dire a quoi sert le bouton avec le sigle peugeot ?

bruit au freinage

j'ai un bruit à l'arriere en fin de freinage , une sorte de "clong"sourd qui raisone . Est ce que vous pouvez l'aider . merci à tous

depose/repose bouclier AR

Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un tuto pour déposer/reposer le pare-chocs AR de mon RCZ Merci pour votre aide cordialement

fermeture des vitres à la fermeture des portes

j'avais une 407 SW qui avait la fonction de relever automatiquement les vitres a la fermeture des portes en maintenant appuyer le bouton de la telecommande . sur la RCZ je n'ai pas l'impression d'avoir la meme chose , est ce quelqu'un peut me dire si la f... voir la suite

MODE D'EMPLOI COMPLET 242 PAGES

Etonnament , on ne peut télécharger qu'"une notice restreinte de 41 pages alors que le modèle complet en fait 242 . Quelqu'un sait-il ou et comment télécharger la version complète ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce... voir la suite

fermeture auto des portes

bonjour à tous , je viens d'acquérir une RCZ et je voudrais savoir si il est possible de programmer la fermeture automatique des portes quand on commence à rouler , j'avais cette option sur une 407 je ne la retrouve pas . merci de votre aide

Pédale d'embrayage revient en 2 temps

Bonjour, Je possede la 200ch et Lorsque je passe la deuxieme, la pédale remonte en 2 temps : c est comme si elle restait un peu collee et donc le monteur s'emballe un peu. Sur les autres vitesses c est moins flagrant. Je l'ai apportée chez Peugeot, mais ... voir la suite

CHANSONS SUR CLEF USB

J'ai une clé USB sur laquelle j'ai stocké environ 1500 chansons. Installé sur le port USB logé dans la boîte à gants entre les 2 sièges , le lecteur n'en lit que moins d'un quart sans pouvoir adopter un mode aléatoire. Quelqu'un a-t-il une info pour reméd... voir la suite

EFFACER UNE ADRESSE DE NAVIGATION

Comment effacer une adresse de navigation quand on n'en a plus besoin sans être obligé de tout remettre à zéro et effacer toutes les autres ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils