Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Remplacement du filtre de la clim sur un captur

Bonjour ou ce trouve le filtre de la clim sur un captur zen et comment le changer merci

la remise à zero du compteur kilométrique

Bonjour, après un plein d'essence, comment le remettre à zéro? merci

Vidange

Bonjour, A combien de kilomètres la première vidange ? merci

Révision périodique : à faire chez Renault ou pas ?

Bonjour, Je dois faire une révision de mon captur (révision des 2 ans je crois, qui comprend un contrôle de 87 points par diagnostique électronique, le remplacement du filtre à air de l'habitacle et du filtre à huile avec vidange et remplacement de l'hui... voir la suite

révision des 2 ans

bonjour , ma captur tce mise en circulation le 18/11/2014, donc 2 ans! l'ordinateur de bord indique faire révision ! mais je n'ai que 12500 kms au compteur, loin des 30.000 donc;dois-je faire vraiment la révision ?j'en déja fait une à 6500, à ce ryt... voir la suite

changt Ø roue de 17à16 pouces

Bonjour j'ai un captur 1.9 dci équipé en17 pouces non chainable.205/55/17 Je voudrais l'équiper en 16 pouces pour pouvoir chainer 205/60/16. est ce possible ? Y a t-il des contraintes ou des modifications a faire (ABS COMPTEUR ect... Merci de vos c... voir la suite

captur

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux rajouter une camera de recul à mon Captur. Merci

usure prématurée pneus avant

bonjour ..j'ai une Captur neuve depuis janvier 2015 et au cours de la révision des 30000 kms j'ai la surprise d'entendre que mes deux pneus avant sont usés à 70% et que je dois les changer avant l'hiver soit un devis de 465€....bien entendu l'explication ... voir la suite

aide au démarrage en cote

salut. après la réparation d'un pneu arrière a la suite d'une crevaison j'ai reçu un signale sur l'ordinateur de bord "problème au démarrage en cote" pour une demie journée puis le message a disparu. devrai je consulter le concessionnaire oubien, le prob... voir la suite

Signal d'alerte oubli de ceinture de sécurité

Bonjour, Vous serait-il possible de me dire quel est l'intensité de l'alerte oubli de ceinture de sécurité ? (faible ou fort) Dernièrement j'ai oublié d'attacher ma ceinture (très rare) et comme alarme j'ai eu la même que celle indiquant que la vite... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils