Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

captur 90 tce: bruit au demarrage

bonjour, propriétaire d'un captur depuis 2 mois, nous avons un bruit au démarrage sous les pédales! ce bruit ne se produit pas tout le temps occasionnellement et voudrais savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème, car notre concessionnaire ne voit... voir la suite

Options.

Bonjour .Beaucoup trop de mesquinerie dans les optons.Méme si vous prenez beaucoup d'options il en manque acomparé de mon Estate.Genre pas de goujon antivol...1seul léve glace automatique..pas de manuel radio et gps chose qui y étaient dans l'estate.Et j... voir la suite

mon repertoire de tele. n est pas enrejistre malgre un telephone recent doro 621

Bonjour, mon repertoire n est pas enregistre malgre un telephone recent doro 621.l historique des communications apparait a l ecran merci

Cache frein à main

Bonjour à tous, j ai fais tomber un petit truc embout chargeur de voiture et evidemment il est passé& juste dans la fente du cache de frein à main, j ai enlevé la partie de gauche qui se retire mais je vois rien , il a du passer plus bas ou se planquer d... voir la suite

Répondre

Révision

bonjour Quand effectuer la révision Revision merci

Echange d'expérience

Bonjour, Cherche avis et conseils des utilisateurs Merci

je n'arrive pas à télécharger mon repertoire tel sur bluetooth

Bonjour, mon tel portable est reconnu et fonctionne en appel sur bluetooth mais je n'arrive pas à telecharger mon répertoire tel. D'autre part, si je ne veux pas écouter la radio je dois mettre volume au minimum car si j'éteins mon écran s'arrete aussi et... voir la suite

Avis et Conseils sur le produit

Bonjour! quel est votre avis et conseils pour le RENAULT Captur?Merci

Puissance moteur

Bonjour, Le moteur DCI 90 1.5l est il assez puissant pour cette catégorie de voiture. Merci pour votre aide.

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d' utilisation de voiture RENAULT Captur ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils