Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 645 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Gps Renault Captur

Bonjour.Comment régler le volume de la voix du GPS(Média Nav) Nav & go sur Captur 90 cv Intens 2014.Merçi pour vos réponses.

Répondre

GPS renault captur

Bonjour, J'ai une notice en portugais et ne parle pas cette langue. impossible de comprendre comment programmer une destination notamment pour la saisie de l'adresse. Merci à vous de l'auder

Signal sonore

Bonjour. ma capture émet un signal sonore repetitif entre le passage de la 1ere à 2eme vitesse merci

Répondre

ventilateur moteur

Bonjour j'ai une Renault Capture depuis février 2016 ,et depuis 6 mois ,quand je fais mème que 2 Kms avec , environs 1 fois sur 3 le ventilo moteur fonctionne encore 6 a 7 minutes apres l'arrèt du moteur , est ce normal surtout ceci en hiver que le mot... voir la suite

Consommation

Bonjour Avec l automatique qu'elle distance peut on parcourir avec le plein de carburant Merci

connection bluetooth

Bonjour, mon téléphone Orange diva 71 se connecte puis se déconnecte tout de suite avec média naw malgré la dernière mise à jour de chez renault, une idée? merci

clignotants

Bonjour moi j'ai un problème récurant de clignotants ,de temps en temps les clignotants ne fonctionnent pas je suis obligé de tout arrèter et de redémarer et les clignotants refonctionnent ,apres ètre passé deux fois en sucurcale Renault en 3 semaines et ... voir la suite

Nettoyer Chrome sur Captur

Bonjour comment faire briller les chromes avec un produit tout simple? merci

Oublie code authentification Renault captur

Bonjour Je n ai plus le code authentification Renault capture, chez Renault ils font payer cette prestation , auriez vous une idée,j ai essayé les classiques bien 0123,1234... Rien ne fonctionne, Merci par avance.

Changement de vis

Bonjour.Lors d'un changement de roue alu pour une roue en tole (crevaison) faut il changer les vis de fixation ceci sur Renault Captur. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.