Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Plaque coffre

Bonjour a tous je viens d'acheter une captur de direction et lors de mon achat nous avons vu qu'en option il était possible de diviser la profondeur du coffre en deux plus ou moins a l'aide d'un plancher amovible. Je recherche d'occasion ce plancher mais ... voir la suite

bouton reglage retroviseur casser

bonjour a tous mon bouton de reglage retroviseur met restee dans les doigt avez vous eu ce probleme peut ton le changer soit meme et combiem ça coute captur intence diesel 4 cv anner 2014 merçi a tous

Répondre

mise à jour GPS

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum du Renault Captur. Je cherche à savoir comment on procède pour mettre à jour le GPS. merci

Répondre

bluetooth

bonjour a tous venant d'acheter une captur intens neuve le 01/09/16 j'ai intalle mon telephone Wiko, mais n'apparait pas mes contacts alors qu'avant sur mon juke tout fonctionnait dans l'attente cordialement gerard

Code autoradio

Bonjour, je désirerais savoir comment récupérer le code autoradio de ma captur sachant que je ne trouve plus la facture,je remercie ceux qui mon aidé pour l'essuie glace arrière c est OK merci

Code Couleur

Bonjour normalement le code couleur se trouve sur le montant de la porte arrière droite. Sur cette plaque ovale il y a 11 numéros et chiffres (je ne parle pas de la plaque indiquant les poids) quel est celui indiquant le code couleur?, Merci

filtre habitacle renault capture

Bonjour, ou ce trouve le filtre habitacle sur le capture merci

essuie glace arrière

Bonjour, ma captur est de 2013 50000 km,l essuie glace arrière ne fonctionne plus du tout vu le peu de fois qu il sert je ne pense pas qu'il s agisse du moteur et le fusible est bon. quel est votre opinion ?....merci ,

Carte Renault Tom Tom - R Link

Bonjour les amis "Capturien", Qui peut me dire comment mettre à jour la carte Renault Tom Tom, fournie avec le véhicule et le tableau de bord R-Link Multimedia ? J'ai acheté ma RENAULT CAPTUR E INTENS ENERGY TCE 90 en janvier 2016. Déjà ma carte e... voir la suite

Compteur kilométriques

Bonjour Comment remettre le compteur kilométriques à 0 après un plein de carburant merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils